afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les montures et véhicules

AuteurMessage
J. Draken
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Les montures et véhicules   Sam 10 Nov - 22:52

Comme etre tout le temps à pieds c'est plutot naze, et comme c'est un monde futuriste et que les robots c'est chouette aussi, les persos pourront etre utilisé avec des véhicules...

explication:

Une armée ne peut etre qu'à pied c'est ridicule, alors dans vos demandes de postes, pourquoi ne pas demander à etre pilote, chevaucheur de lézard géant ou motard?!

Les mechs, exosquelettes ou trucs dans le genre peuvent etre admis à moin qu'ils ne soient pas trop atroces ou alors qu'il y ai du répondant en face, goldorak VS kenshin c'est un peu hardcore nan?

Voici quelques exemples pour commencer; si vous avez des idées faites le savoir via ce topic Wink

Les guards auront plus tendance à chevaucher des motos alors que les mutants ce serait plus des betes ou des exo-armures genre steam fantasy, un peu rustique, je suis sur que ça aura un charme fou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-actif.net
J. Draken
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Les montures et véhicules   Mar 27 Nov - 22:01

tenez; un petit robot chouette que j'ai croisé lors de mes pérégrinations sur la toile, je vais essayer de donner un maximum d'image pour donner du relief à ce monde Wink

ma vie pour mon peuple;
Mon bouclier pour sa défence;
Mon poing pour sa suprémacie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-actif.net

Les montures et véhicules
Page 1 sur 1