afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Armement et technologie Guardian

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Draken
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Armement et technologie Guardian   Ven 23 Nov - 22:31

Voici une liste exhaustive de ce qu'un bon soldat humain peut trainer lors de ses futures et sombres batailles;

Bien sur la liste est incomplete et je compte sur vous pour dénicher d'encore plus puissantes armes, si tout reste raisonnable bien sur Wink

voici tout d'abord les armes, élaborées par les amiraux scientifiques dans les locaux du Q.G:


Pistolet à une main "Daggae" munitions classiques 9mm, peut etre utilisé en double (un par main)

pistolet mitrailleur "whisper" munitions classiques 9mm, peut etre utilisé en double

Fusil à pompe "wrath" chevrotine 20mm/cartouche à fragmentation à courte portée (plus puissant mais à portée réduite) deux mains

Fusil de sniper "doom" munitions 12mm/munitions 9mm ultra véloce (moin de dommage mais plus de portée)

fusil à projectile ultra rapide "railgun" projectile sphérique lancé à plus de 4000 km/h

fusil mitrailleur automatique "heater" munitions 12mm/munitions 12mm explosive (puissant mais dégrade l'arme qui s'enraye rapidement)

lance flamme "infierno" liquide inflammable/napalm composite

sabre à lame electrifiée "shock" l'electricité permet une pénétration plus facile dans tout matériaux

flamberge tronçonneuse "judgement" trés lourde mais déchiquete n'importe quoi sans problémes

faux biomécanique "reaper" parcourue de circuits et de systemes lui permettant d'agir quasiment par elle-meme

ce sont les armes classiques, voici les armes qui portent le meme nom que leurs maitres, les Guardians.
ces armes sont possédées par les élus humains, les amiraux et colonels qui doivent proteger l'espece grace à ces machines de mort.
Lors de leurs montées en grade les Guardians recoivent cette arme qu'ils ont souvent créée eux-meme, c'est une décoration en plus d'etre un atout majeur, en voici quelques-une:



fusil générateur de tesla "thor hammer"

l'amiral N'Game avait réussi à concentrer l'energie d'une centrale electrique dans une etrange boule noiratre qu'il ficha dans un fusil de sniper qu'il avait lui meme modifié, le resultat dépassa toutes les esperances, les projectiles qui s'echappaient de cette arme n'étaient que les eclaireurs d'une riviere d'eclair qui percaient l'air de leurs hurlements, d'une portée d'une cinquantaine de metres, ce fusil divin carbonise un couloir sur lequel rien ne poussera jamais plus.


Bras biotechnomécanique incendiaire "efrit hand"
le jeune lieutenant Adrian Duce avait réussi, malgré son jeune age et grace à une connaissance approfondie de l'armement humain depuis les années qui precedaient le second millénaire, à creer un fragment d'exo squellette surpuissant qui arrivait à concentrer une decharge d'energie pure dans la paume de la main du squellette artificiel.
de cette decharge naissait une chaleur inouïe, le soldat eût l'idée de faire prendre une sphere d'acier avec ce bras divin, la chaleur s'en alla dans l'objet métallique qui se mit à irradier une lueur rougeatre.
La main d'efrit peut transferer son energie à n'importe quel objet qui devient hautement explosif et pouvant atteindre (selon la matiére) plus de 4500°C


à vous de creer de nouvelles armes, les basiques, du début, ne sont qu'un echantillon de l'arsenal des humains, lachez-vous!

bon jeu!

_________________


ma vie pour mon peuple;
Mon bouclier pour sa défence;
Mon poing pour sa suprémacie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-actif.net
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
20/20  (20/20)
Physique:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Armement et technologie Guardian   Sam 24 Nov - 3:21

Corps à corps :

Lame/hache tronçonneuse : cette arme applique le principe de la tronçonneuse de ce bon vieux 20eme siècle en l'amméliorant. L'arme est plus lourde et surtout plus efficace. Un moteur miniature fait tourner à grande vitesse une chaine constellée de dents acérées en adamantium. Elle est même capable de trancher des armures ou des plaques de blindage dans certains cas. (Existe en version bayonnette)

Armes à feu :

Pistolet Punisher : Arme de poing attitrée des forces spéciales humaines, ce pistolet effrayant (autant de par sa réputation que de par sa puissance) est très fiable. Son recul est proportionnel à la puissance de feu indécente de l'arme. Le punisher est en particulier utilisé par les Commandos de la Mort.

Pistolet Piranha : Un petit pistolet facile à dissimuler et bon marché est le plus utilisé par les civils. Tout à fait suffisant pour stopper un adversaire sans armure, il manque cependant de pouvoir de pénétration.

Fusil d'assaut Panzerknacker : un fusil d'assaut commun à tir rapide conçu pour le combat rapproché. Puissant et maniable il est muni d'un lance grenades et se révèle très précis.

Fusil ASSAUT : cette arme dépasse le concept du fusil à pompe et propose une version plus lourde capable de tirer en mode automatique. Il est alimenté par deux chargeurs en tambour. Un sélecteur permet de choisir le magasin utilisé (munitions classiques/munitions incapacitantes par exemple). L'ASSAUT est particulièrement effrayant en combat de rue et peut réduire une nuée d'acversaires en charpie dans les bonnes conditions.

Graviton : Cette arme modifie la gravité à courte portée. Elle est particulièrement efficace sur des cibles de grande taille et les bâtiments car elle crée des ruptures dans leur structure interne et réduit à néant leur intégrité. Le graviton est célèbre pour son grondement sourd à l'activation.

Le Géhenne : cette arme fonctionne sur le principe du micro-onde et agite les particules (surtout les molécules d'eau) dans la cible choisie. Sous l'effet de la chaleur produite, la cible fond ou se vaporise. Il est silencieux mais le réchauffement de l'air lors de l'activation produit un sifflement strident. On le surnomme parfois "vapo" ou "barbecue". Fonctionne à courte portée.

L'éventreur : ce fusil mitrailleur est une arme extrêmement massive et simple dans sa conception. Robuste, elle est presque impossible à endommager (même en s'en servant de gourdin). Ses chargeurs en tambours contiennent une grande quantité de balles que l'arme crache à une vitesse impressionnante. La principale fonction de l'éventreur est de tirer tellement de plomb qu'on touche forcément quelque chose et assez fort pour que ça lui fasse très mal.

Fusil à plasma Durandal : Cette arme tire des projectiles qui sont soumis à un fort courant électrique au cours de l'éjection. Ce courant permet d'ioniser "l'obus" qui se consumme en dégageant énormément d'énergie. L'impact fait exploser le projectile en une déflagration de plasma aveuglante qui submerge la cible de plasma incandescent.

Mitrailleuse Justifier : une mitrailleuse lourde fixée à l'avant bras utilisée en soutien léger pour l'infanterie. Elle est souent équipée d'une tronçonneuse sous le cannon et d'un lance-flamme. Elle tire des balles de très gros calibre.


Armes Lourdes :

Mitrailleuse Lourde Charger : cette arme effrayante ne possède pas moins de seize canons rotatifs. Capable de tirer près de 6000 balles par minute, elle crible littéralement la cible... Ainsi que son environnement immédiat (et moins immédiat). Les balles utilisées sont explosives et auto-propulsées avec une pointe pénétrante pour assurer un maximum d'efficacité.

Lance Roquette Custodian : Ce lance roquettes est capable de tirer des roquettes de 37mm jusqu'à une vitesse frolant Mach 3 et, comme si ça ne suffisait pas, utilise un mode automatique pour tirer jusqu'à cinq roquettes par seconde. Utilise des chargeurs ronds de 40 roquettes. Cette arme n'est pas pour les individus petits ou faibles.

Deathlockdrum : Un lance grenade multiple automatique, réputé pour sa capacité à détruire tout ce qui se trouve à portée en très peu de temps.

Transmuteur : Cette arme projette un rayon de haute intensité qui transforme la matière en énergie. Plus la matière constituant la cible est dense plus l'effet est dévastateur. Tout objet finit immanquablement par se disloquer et être réduit à l'état d'énergie. L'arme est toutefois lourde et encombrante et met du temps pour transmuter la matière, ce qui fait qu'il est facile de l'esquiver.

Destructeur Laser Excalibur : une arme laser de gros calibre particulièrement efficace contre les cibles blindées. Elle est alimentée par des générateurs volumineux et le rayon qu'elle émet est d'une puissance exceptionnelle. Quatre chambres à fission sont en effet dirigée vers le même point de façon à faire converger les faisceaux.

Mortier taupe : Une arme étrange mais efficace qui a connu un franc succès. Elle tire un projectile non pas vers le haut mais vers le bas, directement dans le sous-sol. Les torpilles souterraines creusent leur chemin jusqu'à la cible, qu'elle soit en surface ou en profondeur. Elle esquive ainsi la plupart des défenses classiques et est capable de percer jusqu'à la roche la plus dure. Ceci est particulièrement efficace contre les mutants et les forteresses des Edeners.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Armement et technologie Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMOS rétro-éclairé, nouvelle technologie
» [Terminé] ~° l'émotion de la technologie °~
» [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée
» Les 50 meilleurs TV dramas de tous les temps (Guardian)
» Demo de la technologie NFC sur le Nokia C7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: les personnages :: Nouveaux Guardians-
Sauter vers: