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 Les pouvoirs des Edeners

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J. Draken
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Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Les pouvoirs des Edeners   Ven 23 Nov - 23:18

Voici ce que pourraient maitriser les mutants vivants sous terre; les Edeners.
cette liste n'est pas complete et libre à vous de d'en creer de nouveaux, ce sont juste des exemples qui peuvent, ou non, etre choisis par les joueurs, les pouvoirs ne sont pas uniques et différent Edeners peuvent partager un meme don, multipliant par cela meme leurs puissances...




Mutations physiques

Zoanthropie:
Le mutant peut prendre la forme, mi-humaine mi animale, d'une créature chimérique, la durée de la transformation et son degré de modification sur le corps de l'utilisateur depend de son niveau, de son age, de son grade.

hypertrophie musculaire:
Le sujet peut, selon ses penchants génétiques, etre plus fort, plus rapide, plus resistant ou meme etre capable de modifier sa morphologie originelle, pouvant creer de nouveaux membres.
Certains mutants trés puissants peuvent creer des doubles d'eux meme, cela est trés rare et resulte souvent d'un entrainement intensif de l'individu.

"atomnium regis":
Pouvoir impressionant souvent ingérable qui permet à l'etre supérieur qui en beneficie de pouvoir user de tout ses atomes indifféremment, lui permettant de ses dissocier comme un tas de sable au niveau sub-atomique, ce pouvoir est d'une rareté et d'une puissance quasi divine, ce qui est souvent le signe pour un mutant qu'il est destiné à devenir Juge.

Mutations "mystiques"

Théllos:
Le mutant est investi de l'esprit élémentaire, pouvant controler le feu, l'eau, la pierre etc...
ce pouvoir est extremement répandu et se manifeste à tout les niveaux, du templier pouvant creer un météore d'un claquement de doigt au guerrier essayant de donner forme à une flamméche dans le creux de sa main.

Chronos magus imperial:
Pouvoir des templiers les plus anciens, implacable, surhumain, une fois controlé à son paroxysme, ce don permet de distordre l'espace et de deformer la réalité à la volonté du mutant.
Cependant, cette capacité est extremement dangereuse, le mutant pourrait briser les lois de la physique et creer un espace interdit, une faille dans la logique du monde, aucun exemple ne prouve cette hypothese, mais nul ne voudrait etre là quand elle se verifiera.


Voila, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est qu'un echantillon de ce que cette race peut faire, tout est possible alors qu'on sait etre raisonnable!
à vous de trouver votre voie jusqu'à l'accomplissement de votre ascension sociale et martiale!
Alors, Juge ou templier?

Bon jeu

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