afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Telekinesie appliquée

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Draken
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Telekinesie appliquée   Ven 23 Nov - 23:53

Voici cette fois-ci les capacitées de ces créatures venues d'un univers inconnu afin de coloniser la terre et de s'en repaitre jusqu'à plus soif.
Loin d'etre d'immondes betes assoifées de sang, malgré la fait qu'il y en ai tout de meme, les Mäar sont organisés en une société complexe et usent de pouvoirs télékinesiques variés, ce qui prouve qu'ils sont de puissants adversaires à ne pas sous estimer.

liste de ces pouvoirs:



Télépathie:
tout les Mäar ont cette capacité à pouvoir envoyer des informations par la pensée, ce qui est terrifiant sur un champ de bataille tant le silence de cette masse est imperturbable.

Pyro/aqua/animakinésie:
L'alien peut, à l'aide de son esprit, creer des générateurs de flammes, d'eau ou d'air, le cortex supérieur du Mäar fait se mouvoir les atomes contenus dans l'air et les embrasent juste par la volonté.

deükinésie:
le Mäar peut controler l'esprit d'un etre vivant en s'infiltrant dans le globe frontal du cerveau de la victime, le resultat est trés différent selon l'utilisateur, illusions, persuasion et crises de caniballisme.
l'extra-terrestre peut jouer avec les sensations de sa proie avec plus ou moin de dexterité selon son niveau d'evolution.

télékinésie "matérielle":
Le Mäar peut comprimer les atomes qui l'entourent, les faire bouger et quitter la logique de la gravité.
grace à son esprit le télékinésiste peut deplacer tout ce qui ne dépasse pas une certaine masse et un certain volume, toujours selon le niveau de l'utilisateur.

télékinésie "créative":
Appelée comme cela à cause de sa présence physique, l'extra-terrestre peut comprimer l'air avec son esprit et ainsi creer au choix bouclier, lame invisible, fouet étheré etc...
ce pouvoir est le plus répandu et est utilisé à outrance sur les champs de batailles.

important:

En plus de toutes ces capacités, les Mäar ont la particularité de pouvoir se reproduire par division céllulaire, cela est décrit dans la section Mäar dans le sujet "univers afterlife"
Ce qui n'est pas dit et que seuls quelques hauts Mäar savent, il est possible pour chacun de choisir sa voie, la voie de la colonisation, la survie du groupe;
Ou la voie de la puissance, en effet, alors que tous se doivent de faire perdurer l'espece, certains extra-terrestre gardent en eux cette partie vierge d'ADN afin de pouvoir evoluer encore plus.
cette pratique est tabou dans la société Mäar car elle démontre une individualité qui est contre l'esprit de la masse extra-terrestre.

Les aliens qui pratiquent cette hypertrophie de leurs corps peuvent assimiler encore plus d'ADN, leurs permettant de surpasser n'importe lequel de leurs freres d'armes. certains arrivent meme à assimiler de nouvelles capacités télékinésiques en plus de celles qu"ils avaient deja.
Par contre, ils ne peuvent plus se reproduire, et leurs puissance se meurt en meme temps qu'eux...


Voila un topo sur ces créatures étranges, libre à vous d'imaginer de nouvelles possibilités pour leurs cerveaux surdévelloppés!

Bon jeu

_________________


ma vie pour mon peuple;
Mon bouclier pour sa défence;
Mon poing pour sa suprémacie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-actif.net
 
Telekinesie appliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aérologie appliquée au F3K
» apliqué,appliqués !
» Question pour appliqué
» Littérature appliquée...
» Sujet d'art appliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: les personnages :: nouveaux Mäar-
Sauter vers: