afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nishi (Ryoatl'Zath'Nix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
20/20  (20/20)
Physique:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Nishi (Ryoatl'Zath'Nix)   Mar 27 Nov - 20:15

Généralités :

Nom : Ryoatl’Zath’Nix (l’accent tonique est sur le « tl »)
Surnom : Nishi d’Amato
Race : Mäar
Statut social/grade : Interface humaine (Haut Mäar ; attention, ça pince)


Le personnage :

Histoire : Lors de leur arrivée dans le système solaire, les Mäar se sont employés à récupérer le matériel génétique disponible dans le but louable de porter la sainte évolution au niveau supérieur grâce à la formidable diversité génétique que recelait la troisième planète orbitant autour de son étoile. Ils s’y employèrent avec vigueur en faisant fi des protestations insensées des créatures indigènes. Après tout, l’évolution et la perfection ne méritent-elles pas de petits sacrifices ? Chaque créature jugée digne de participer à ce grand tout se doit d’en être honorée. Les terriens, pourtant, se battirent contre les Mäars. Ils montrèrent tant de détermination, d’entêtement et, à la plus grande consternation des dirigeants, de succès partiels, que les extraterrestres furent contraints de reconnaître que les terriens comprenaient une race évoluée au moins. Cette constatation, et l’absorption de nombreux gènes terriens s’accompagna de changements dans la société Mäar au fur et à mesure que la culture locale l’imprégnait. En particulier, une idée fut émise dans les hautes sphères dirigeantes : la cause Mäar s’en trouverait renforcée si certains terriens pouvaient se rallier à elle et embrasser le changement de façon volontaire. Après tout, il est toujours plus facile de manger quelqu’un qui ne se défend pas que de devoir courir après pendant des heures et le retirer de sa carapace de métal…
Il fut donc décidé qu’un intermédiaire serait conçu et que sa tâche serait d’assurer la coopération des humains pour le bien de l’évolution globale si possible ou, çà défaut, d’en apprendre le plus possible sur leurs faiblesses et de trouver des alliés, voire de noyauter la société terrienne pour la rendre plus vulnérable. De savant dosages d’ADN furent nécessaires pour obtenir l’intermédiaire désiré : il fallait qu’il ressemble assez aux humains pour pouvoir leur parler (en effet « on a moins peur de ce qui nous ressemble », telle était l’idée des dirigeants) mais rester indubitablement d’origine Mäar pour présenter le meilleur de ce que l’évolution absolue pouvait apporter. Certains auraient voulu en faire un espion à l’apparence entièrement humaine mais cela fut rejeté après débat et assimilé à une régression malsaine contraire à l’évolution. L’honneur de la société Mäar interdisait une telle conduite. C’est ainsi que naquit Nishi. Le but de son existence était clair et il fut décidé qu’elle recevrait un entraînement de pointe ainsi que la somme de toutes les connaissances Mäar sur la psyché humaine à ce jour. Elle fut ensuite dotée de ce qui se faisait de mieux en termes de protection individuelle… C’est ainsi préparée qu’elle fut envoyée sur l’astre dévasté qu’était devenu la Terre.
Evidemment, rien ne se passa comme prévu. La sagesse des dirigeants Mäar était légendaire mais leurs décisions concernant l’apparence de Nishi n’avaient pas eu le résultat escompté : la réaction des sujets tests rencontrés par la Mäar ne ressembla en rien aux estimations logiques prédites. La plupart des humains qualifièrent Nishi d’abomination et eurent recours à la violence très rapidement. La Mäar dut mettre fin à leur existence aussi vite que possible en dépit de son étonnement et de sa consternation : elle avait seulement voulu engager la conversation sur des sujets classiques de la culture humaine… Le point positif cependant, fut la découverte de l’extrême efficacité dont la Mäar faisait preuve pour exterminer ses ennemis et récolter leur ADN. Déçue, mais déterminée à mener sa mission à bien, elle continue à ce jour de tenter d’entrer en contact avec des éléments des cultures humaines. La société terrienne s’est d’ailleurs révélée encore plus riche qu’elle ne l’aurait cru et bien plus complexe que les premières estimations ne l’avaient montré. L’existence de deux factions majeures fut une grande surprise et, après examen, il apparut clairement que des différences profondes existaient entre les clans. Cette constatation s’accompagna de l’observation de la diversité incroyable du patrimoine génétique humain personnifié par les Edeners dont les gènes ouvraient des voies complètement nouvelles aux spécialistes Mäar qui enjoignirent Nishi à poursuivre ses efforts plus avant.



Spécialité :

-Armement : Elle possède un pistolet efficace à très courte et courte portée. Cette arme est bien différente de ce qu’utilisent les humains, elle tire des nuages de nano-aiguilles au lieu des balles humaines et se recharge en insérant un bloc de matériau psycho-réactif qui sera consommé par l’arme au cours de son utilisation. Ce procédé lui permet de conserver une puissance étonnante pour sa taille tout en incorporant un chargeur beaucoup plus important (aiguilles rangées en double hélice une fois qu’elles ont été « taillées»). Le chargeur ultra dense cylindrique et automatisé est la plus grande particularité de l’arme, il constitue la plus grande partie de son poids il se situe à l’arrière, au dessus de la crosse. Le chargeur reste en place et sa fonction est d’extraire les munitions du matériau brut et de les stocker. Pour recharger le pistolet, il faut introduire sur le rail du chargeur un cylindre de psycho-matériau qui sera débité par l’arme pour fabriquer des milliers d’aiguilles microscopiques. Le mécanisme de tir utilise l’effet Rail qui propulse les aiguilles à l’aide d’un champ magnétique de forte intensité. L’arme possède une cadence de tir élevée en raison du rechargement géré indépendamment par les systèmes électroniques du chargeur, mais une propension énervante à s’enrailler momentanément en cas d’utilisation prolongée. Heureusement le chargeur est capable de se débloquer automatiquement en quelques minutes et modifiant sa configuration interne. La précision n’est pas particulièrement bonne mais suffisante quand on sait que l’arme est conçue pour fonctionner à courte portée essentiellement et qu’elle sature l’air de projectiles à haute vélocité. Le pistolet est robuste avec son carénage en polymères psycho-réceptifs nouvelle génération qui lui donne une apparence lisse et futuriste. Les effets sur une cible non protégée sont impressionnants : la densité de projectiles réduit littéralement les cibles « molles » en charpie, fendant les chairs, endommageant les organes et saturant les organismes plus résistants de corps étrangers toxiques. Contre une cible blindée, l’effet est moins spectaculaire. Si les cibles possédant une armure dense sont protégées de la majorité des impacts, certaines aiguilles s’insinuent malgré tout au travers des matières les plus résistantes. De plus, les projectiles s’agglutinent dans les systèmes de survie ou les brèches des défenses pour les rendre inutilisables et tuer malgré tout l’adversaire.
Nishi possède de plus une armure moulante faite de matière psycho-réceptive à des fins de protection rapprochée. Cette armure a la particularité de rester relativement souple et peu encombrante en temps normal et de se durcir lorsqu’elle est frappée par un projectile solide afin de protéger son porteur et de dissiper l’énergie cinétique de l’attaque sur une large surface. De plus, ses propriétés dissipatrices de chaleur, la faible conductivité du matériau et son inertie à tout ce qui ne porte pas l’empreinte psychique Mäar assurent une protection efficace contre les armes moins conventionnelles (énergétiques) et les assauts psychiques directs. Les points faibles de la défense sont dus en partie à la physionomie Mäar qui nécessite de nombreux aménagement (notamment le mode de déplacement à l’aide d’une « queue » unique flexible au lieu d’une marche bipède empêche l’armure d’être efficace à 100% sur une large partie du corps de l’hôte). De plus, si la protection offerte est tout à fait convenable, elle n’est en aucun cas suffisante pour encaisser une quantité infinie de dommages. Pour faire face à de l’armement lourd, mieux faut se planquer dans un bunker.
L’armure comporte un système d’armement de corps à corps intégré. Il s’agit de lames rétractables incorporées aux bras et qui peuvent se déployer à volonté. Ces lames ont un fil monoatomique qui leur permet de trancher des matières extrêmement denses. De plus elles sont capables de libérer une décharge d’énergie au cours de la coupe qui brise les liens moléculaires et améliore encore le tranchant de la lame et son pouvoir perforant.

-Pouvoirs : Nishi est naturellement télépathe, même si elle est aussi capable de parler un grand nombre de langues humaines (ce dont elle ne se prive pas). Généralement elle possède une bonne maîtrise du langage qui reste toutefois plus théorique, encore, que pratique ce qui peut mener à de légères confusions…
Elle est par ailleurs capable d’influencer les actions ou pensées des êtres pensants situés à proximité. Alors qu’il est facile d’écraser la volonté d’un animal, d’un enfant ou d’une personne vulnérable, la tâche se révèle presque impossible pour un adulte en pleine possession de ses moyens, ou, à défaut, tellement coûteuse en énergie et en temps que l’opération se révèle inutile. Dans ces cas, user de ruse et implanter des suggestions ou influencer à petites touches discrètes la psyché de la cible est plus efficace à condition de ne pas éveiller de soupçons
Enfin, curiosité, Nishi possède un talent pour ainsi dire unique, la maîtrise de la création de champs de force particuliers : ils sont perméables de l’extérieur vers l’intérieur (on peut voir une sorte de fine pellicule floue et ondoyante mais passer à travers comme si elle n’existait pas) et imperméables dans l’autre sens. Tandis que les applications d’un tel pouvoir ne sautent pas immédiatement aux yeux, son utilité est indéniable. Nishi doit pouvoir voir ou au moins situer sa cible et visualiser le champ de force.


Apparence : Nishi a une apparence hybride assez curieuse. Elle possède la physionomie générale commune à la plupart des vrais Mäars pure souche, à savoir l’unique queue immense et le torse humanoïde pourvu de bras. Cependant, la partie humanoïde de ce Mäar particulier a été favorisée lors de l’absorption du matériel génétique et le résultat est frappant. Au dessus du bassin, Nishi est pour ainsi dire humaine, si on oublie le teint pâle légèrement grisâtre qui la caractérise. Elle possède même un corps qu’un humain sans méfiance pourrait facilement trouver à son goût tant il est bien dessiné : les Maîtres Mäar ayant présidé à l’évolution de Nishi savaient ce qu’ils faisaient. Son visage en particulier est remarquable. Un ovale parfait à l’ossature bien formée encadré d’une longue chevelure soyeuse d’un noir de jais. Des yeux violets perçant et (apparemment seulement) plein de douceur… Un observateur attentif serait capable de se rendre compte de la supercherie, pourtant. En effet, lorsqu’on observe Nishi, un vague sentiment de gêne peut se former, l’impression incongrue que le visage n’est que l’imitation, réalisée de main de maître pourtant, d’un visage humain. Les proportions diffèrent de façon infime, l’ossature présente sous la chair n’est pas exactement humaine… Quelque chose comme ça… Il est pourtant très difficile d’acquérir une certitude… Tant qu’on n’a pas vu le reste de l’anatomie de la Mäar, évidemment. En effet, en dessous du bassin, Nishi est 100% Mäar (certifiée !). Elle est d’ailleurs particulièrement fière de la finesse et de la couleur grise et laiteuse des écailles de sa queue, dont chacun s’accorde à dire qu’elle est une merveille d’évolution génétique. En privé toutefois, les commentaires se poursuivent pour regretter l’apparence humaine du reste de l’anatomie de Nishi.


Aime : Les humains, vivants ou cuits. De par sa fonction, au sein de la société, elle comprend mieux les humains que ses congénères et apprécie même une partie de leur culture/société qui déteint à présent légèrement sur certains Mäars. Elle est en particulier intéressée au plus haut point par le passé des humains et leurs créations artistiques qu’elle essaie de promouvoir autour d’elle sans grand succès. Elle aime aussi toujours autant apporter les bienfaits de l’évolution et de la Voie Mäar aux êtres inférieurs et infortunés qui peuplent la Terre.

N'aime pas : Les fâcheux toujours prêts à chercher querelle à tout un chacun. Cela l’énerve au plus haut point (ce qui en général est mauvais pour la santé : ne poussez pas le Mäar à bout…). Les Edeners : son héritage humain la place dans une situation où elle frissonne en pensant à ce qui n’est pas une évolution contrôlée et esthétique du génome humain mais une dégénérescence malsaine et anarchique de ce que les Mäars peuvent apporter. Ils représentent l’antithèse de tout ce en quoi elle croit.

Physique : 12/20

Maîtrise : Armement 15/20 ; Pouvoirs 20/20


Remarques sur le garde du corps.

Le Garde du corps de Nishi, connu sous le nom de Atrox, est une créature étrange selon les normes Mäar. Il s’agit d’un être extrêmement massif et puissant (pas loin de 3mètres de haut), au physique robuste et capable d’encaisser une quantité de dommages extraordinaire sans broncher. La combinaison génétique employée est tenue secrète et rares sont ceux qui soupçonnent la vérité. Une chose est sûre, c’est qu’au sein de la société Mäar, mieux vaut que le secret ne s’ébruite pas. En effet, pour obtenir un physique si colossal, l’aspect psychique a été négligé. Atrox est à peine capable de communiquer de façon cohérente par télépathie. Cela a tout de même l’avantage (peut être même volontaire, qui sait ?) de l’immuniser presque complètement aux effets directs de pouvoirs psychiques. Ce genre de chose étant pour ainsi dire Tabou, mieux vaut éviter d’attirer trop l’attention.



le joueur :

Age : 25 ans
sexe : F
Endroit où vous habitez : Paris
Pourquoi ce forum ? Le style science fiction, une petite étincelle qui le différencie de la moyenne, le français utilisé qui est… français, justement.
Pourquoi cette race là ? Yen avait pas, et puis c’est bien de changer de style : les Mäar avaient l’air rigolos.
Sinon la famille, bien ? Ouais, nickel



Note : Les descriptions grandiloquentes ont beau faire peur, le perso n’est pas enclin à la bourinitude (ou bourrine attitude) et les effets de son armement/etc. ne sont pas si exceptionnels que ça. (mais la psychologie étant une arme de choix, je me devais de tirer un peu sur la corde…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Draken
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Nishi (Ryoatl'Zath'Nix)   Mar 27 Nov - 21:09

Queuhoua?

Comment ça les Edeners sont des dégénérescences?
Héo! tu vas voir comment mr mutant anarchique va te botter ta fesse si je la croise sur un champ de bataille!

Mis à part mes propres goûts, ton perso est une véritable plaie, il va etre source de bon rps interessants, il fallait pas s'etonner lorsque les humains l'on rejetée!

Bonne fiche, excellente meme, tu as bien fait de prendre ton temps Very Happy

Le garde du corps, c'est une idée interessante, etant donné qu'il est bete et méchant, disons qu'il est un soutient pour ton perso, une sorte d'arme, ça me va!

vous voici deux à fouler le sol vierge de la lune, étant donné que tu a un niveau respectable (soyons modeste tout de meme! Wink ) je voudrais te donner carte blanche pour tout ce qu'il se passe sur le satellite, qu'en dis-tu?

Sinon te voila Mäar, bon jeu Nishi!

_________________


ma vie pour mon peuple;
Mon bouclier pour sa défence;
Mon poing pour sa suprémacie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-actif.net
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
20/20  (20/20)
Physique:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Nishi (Ryoatl'Zath'Nix)   Mer 28 Nov - 0:41

Merfi, c'est gentil ! Je vais voir ce que je peux faire !

Je réfléchis.

Pour le garde du corps, voila un peu la tronche qu'il a...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elväand
dirigeant
dirigeant
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Télékinésiste de haut niveau, il peut faire voler toutes sortes de choses et de tailles >=)
Maitrise:
19/20  (19/20)
Physique:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Nishi (Ryoatl'Zath'Nix)   Mer 28 Nov - 18:27

Il est Mignon ton Garde du corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Draken
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Nishi (Ryoatl'Zath'Nix)   Mer 28 Nov - 18:50

Ouais, un vrai playboy!

il me parait tout de meme un peu tyrannique Wink !

_________________


ma vie pour mon peuple;
Mon bouclier pour sa défence;
Mon poing pour sa suprémacie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-actif.net
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
20/20  (20/20)
Physique:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Nishi (Ryoatl'Zath'Nix)   Mer 28 Nov - 19:53

Il l'est ^^ mais je le trouvais... différent de ce qu'on voit d'habitude. En plus il était tout dégueux alors j'ai pas pu résister... C'est pas évident de trouver de bons aliens n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nishi (Ryoatl'Zath'Nix)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishi (Ryoatl'Zath'Nix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nobody knows
» Nishi Reito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: les personnages :: nouveaux Mäar-
Sauter vers: