afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 description du lieu dit;

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Draken
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: description du lieu dit;   Dim 2 Déc - 14:08

On est sur la Lune, le ciel est noir profond, seulement troublé par l'eclat de la terre et la myriade d'étoiles qui criblent ce ciel à longueur de journée.

Le sol est arride et le froid est implacable, tout ce qui vit sur ce satellite est confronté directement au vide de l'espace, l'atmosphere terrestre, visible à l'oeil nu depuis la mer de tranquilité, n'existe pas ici et l'apesanteur est ridiculement faible.
Pourtant les hommes ont réussi à coloniser ce roc argenté, concrétisant leurs reves de conquerir l'espace, de nombreuses stations ont vues le jour un peu partout sur le globe lunaire, pratiquement toutes ont étés annexées par les Mäar.

Les batiments ont tous une forme de coupole applatie et reluisent des panneaux solaire qui les recouvrent afin de rechauffer les habitants qui y vivent.
en apparence la colonisation des extra-terrestres sur ce satellite n'a eût aucune incidence, charmé par cette façon de dompter le soleil afin de creer de l'energie, la société Mäar n'a pas jugée bénéfique de modifier ces installations, trés utiles au demeurant...

Le haut Mäar est inscrit dans la chair de la Lune, sous le batiment de la premiere station Lunaire, coïncidence où peut-etre choix reflechi des aliens, ce fut aussi la premiere colonie Mäar. les premier colons, investi de grands pouvoirs et reputs de l'adn humain, regnent desormais depuis cette base, remodelée de l'interieur par les psyker qui ont modifiés jusqu'a la structure atomique du batiment, ainsi des métaux inconnus, copié à partir des souvenir inconscient revenu du fond de l'infini, forment les nouveaux murs du tout nouveau haut Mäar.

Les couloirs infinis de la station parasitée sont parcourus par l'energie conjuguée du soleil capté par les panneaux et celle de batterie extra-terrestre necessaires à l'alimentation des salles de gestation des nouveaux arrivants.
Une vibration inaudible est omniprésente et accompagne chaques pas, ou reptations, des Mäar qui parcourent la station.

_________________


ma vie pour mon peuple;
Mon bouclier pour sa défence;
Mon poing pour sa suprémacie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-actif.net
 
description du lieu dit;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du Lieu
» L'ombre du vent (et autres romans), Carlos Ruiz Zafon
» version PC au lieu de version Mobile
» Dompierre, Stéphane - Morlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Luna :: Grand Mäar-
Sauter vers: