afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 reveil du géosaure... (chasse)

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
maitre du jeu
maitre du jeu
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : partout...

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Il est tout ce que l'on ne peut jouer, Mäar, humain ou mutant...
Maitrise:
20/20  (20/20)
Physique:
20/20  (20/20)

MessageSujet: reveil du géosaure... (chasse)   Ven 7 Déc - 19:49

[HJ: voici une petite mission pour voir qui pourrait obtenir ce petit bonus, le reveil d'une créature ancestrale, capable de cracher une bile enflammée qui pourrait venir à bout du blindage le plus resistant.
Qui aura ce trophée?
les Edeners, afin de ramener l'animal comme totem, où les Mäar, afin de trouver de l'adn de créature surpuissante?
La chasse est ouverte! Draken n'en prendra pas part, et je promet un bonus au peuple qui arrivera à attrapper (ou consommer) ce met de choix!
celui qui l'attrapera aura lui aussi un bonus que je lui enverrais par mp!
Bonne chasse au...
DINOSAURE!! /HJ]



L'air était suffocant, le ciel pur ne pouvait cacher le fait que l'oxygene se faisait rare. les dunes infinies du desert recouvraient d'or l'horizon et d'innombrables vagues éthérées tordaient la réalité en d'insensés mirages.

La chaleur pouvait faire passer un sale quart d'heure à n'importe laquelle des créatures qui pourrait se montrer à la surface.
Pourtant, à l'ombre d'une roche titanesque, une bosse se forma, soulevant des milliards de particules de sable, le nuage ainsi formé alla se perdre dans l'infini du desert, une masse verte sorti du trou béant qui avait eventré la terre, encore bruni par son sommeil au creux de la planete, un monstre inconnu sorti de son sommeil millénaire et commença à marcher sur ce sol qu'il ne connaissait pas, étourdi par l'air vicié de cette terre qui l'avait oublié.

Aprés avoir balayé l'horizon de ses minuscules yeux vicieux, le monstre secoua son impénetrable carcasse afin de faire tomber les dernieres plaques de sables qui restérent accrochées à lui, aprés avoir tranché ce symbolique cordon ombilical , le Géosaure hurla vers le ciel, il était vivant et tout le monde devait le savoir.

Ce hurlement s'acompagna d'une gerbe de flammes purpurines, s'elevant à une bonne dizaine de metre au dessus de la colline où le dragon ancenstral venait de revoir le jour.
Il avait faim, il était en colére, il était une parfaite cible pour tout ce qui vivait encore à la surface...


[libre à tous bien sur! n'oubliez pas, la recompense la plus importante est unique! chacun pour sa peau Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wa
elite Mäar
elite Mäar
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Pyrokinésie
Maitrise:
15/20  (15/20)
Physique:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: reveil du géosaure... (chasse)   Sam 8 Déc - 19:56

[HJ: Allez, je me lance dans la mission ! /HJ]

Une étoile filante traversa subrepticement le ciel du désert, une petite secousse sismique ébranla le sable au sommet des dunes.
Au fond d'une petite vallée, un cratère béant. Au centre de ces roches incandescentes, une étrange capsule ovoïde.
Quelques heures auparavant, le grand esprit Maär avait décelé la présence d'un matériau génétique inconnu en ces lieux... Wa s'extirpa de son météorite en faisant onduler son corps ophidien et se dressa pour sonder télépathiquement les alentours.

Une conscience primitive non camouflée quelque part vers l'Est !

Wa fit entrer de l'air dans ses cavités olfactives... le vent était chargé d'effluves d'ADN atypique. Ses glandes exocrines rougirent et se dilatèrent d'excitation. Le taux de dioxygène semblait suffisant pour l'exercice de son pouvoir. Pour s'en assurer, il créa un petit feu follet juste au dessus de la dune et poussa un petit cri de satisfaction.
A l'abri du météorite, des cellules souches Maär attendaient avec avidité leur déjeûner...

Wa commença sa reptation en direction de l'Odeur. Prêt à calciner tous les obstacles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mojoworld.forumsactifs.com
MJ
maitre du jeu
maitre du jeu
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : partout...

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Il est tout ce que l'on ne peut jouer, Mäar, humain ou mutant...
Maitrise:
20/20  (20/20)
Physique:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: reveil du géosaure... (chasse)   Mer 12 Déc - 21:22

[HJ: bon ok, la mission commence!
elle est toujours ouverte à tous et une bataille générale peut encore eclater!
prepares-toi petite bestiole pyromane! /HJ]


Le soleil était toujours insoutenablement calcinant, les ecailles du géodragon étaient seches et se craquelaient sous l'effet de la chaleur, alors qu'il se repaissait d'une espece de rhinocéros dont la corne ressemblait à une branche d'arbre, le monstre du paléolitique sentit une drole de sensation lui chatouiller ses sens olfactifs, comme le sang noiratre du mammifere lui embrouillait encore l'esprit, le dinosaure ne pretta pas attention à cette sensation.

Aprés avoir dépiécé un morceau de choix du lourd pachiderme, le monstre plongea sa gueule dans le point d'eau qui avoisinait la carcasse du repas, il était surement en train de se rafraichir, la composition meme de géodragon était telle qu'il n'avait pas besoin de boire beaucoup, mais son esprit jurassique lui dicta ses gestes, il fallait qu'il goute cette eau qui stagnait ici bas...

Une fois débarbouillé, le géant posa un regard aux alentours, cette sensation ne le quittait plus, pire encore, elle s'était prononcée et semblait devenir plus précise.
Puis ses yeux qui ne distinguaient que deux couleurs se posèrent sur son repas encore fumant, aprés avoir reculé à peine son enorme gueule bardée de couteaux acérrés, le monstre hurla à tout rompre...

Le cri de la bete surpassait tout ce qui vivait encore sur terre, entre la puissance d'un lion et la hauteur de l'impact d'un missile.
De la gueule du géodragon dégoulina un liquide orangé, au contact du sable, ce dernier se vitrifia dans un gresillement discret, de la fumée rouge et toxique se mela au vent afin de disparaitre au loin...

Aprés ce bon repas, débarrassé de ses besoins, le dinosaure suivi son instinct et son odorat, il marcha d'un pas lourd vers la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
18/20  (18/20)
Physique:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: reveil du géosaure... (chasse)   Mer 19 Déc - 21:35

Krack!!
un jeune dromadaire venais d'écraser les membres assèché d'anciens vestiges végétales.Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas trouvé une plante digne de son attention.La soif le tenaillait depuis quelques semaines à présent. le soleil ardent commençait à affecter son comportement, tantot marchant, tantot courant ou encore se débattant comme si un quelquonque cavalier invisible le maltraitait du haut de sa bosse....
arrivé aux abord du sommet de la 600 ième dune ensablé.Il aperçu une minuscule oasis! une trentaine de mètre de diamètre. autour de cette vision utopique, se dressait encore les vestiges oublié de tuyaux surélevé et de quelques maison partiellement recouverte de sable. Sur un panneau désagrégé par l'élément terreux on puvait lire quelques lettres: *arc aquatiq** s**nt-sauv*ur de toute façon pour l'animal ces glyphes ne symbolisaient rien.
à quelques mètres du bassin, il pouvait sentir la douce humidité dégagé par la mare.Ses papilles auraient put salivé d'envie si seulement l'animal n'aurait pas été si déshydraté.
Ses frêles pattes cessèrent de le soulever quelques secondes de plus. museau contre le sable chaud, trop chaud, il tenta de se rapprocher encore un peu plus en rampant de ses pattes avant...Il étira sa langue rugueuse et il put toucher une lapé du liquide vitale.
Même si les humains philosophes disent que les animaux n'on pas de conscience parce qu'ils n'on pas d'âme ou qu'ils ne communiquent pas avec les êtres de fiction et imaginaire qu'ils appellent Dieu...le mammifère éprouva de la satisfaction dans l'accomplissement de ses actes, de la joie, de la quiétude...
Pendant qu'il savourait la tranquilité d'esprit et le doux liquide s'écouler le long de sa gorge, il se senti glisser par l'arrière...
appeuré il batta le sol de ses pattes avant.
Rien a faire, le sol se trouvait à 1mètre sous lui!
Le dromadaire tourna la tête et aperçu le sinistre édifice éventré vers lequel il se dirigeait...
Une fois déposé à l'"intérieur, il vit l'horreur.
une cinquantaine de cacassent s'entassaient dans tous les coins. De grandes créature, des armures, des ossements de d'animaux de toutes les tailles et même un qui ne ressemblait à rien de connue sur terre. La chose apparue de l'obscurité...Elle bougeait de manière obsène et lascive, faisant jouer de ses longues griffes une rythmiques contre le sol robuste....
À ce moment, la seule chose que put faire le dromadaire avant d'être souillé et dévoré fut de versé de son oeil la seule goutte d'eau qu'il possèdait et si chèrement acquise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
18/20  (18/20)
Physique:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: reveil du géosaure... (chasse)   Dim 23 Déc - 2:18

après avoir déchargé ses passions sur le mammifère, slaa'nesh alla continuer de se contempler devant son reflet aquatique...
pendant qu'il faisait onduler son corps, il releva la tête en se demandant pour la 100 ième fois quel genre d'animal cyclopéen à os creux avait bien pu mourrir ici. Sur ce il regarda les cylindres blanc qui se maintenait en équilibre au dessus de lui...
c'est alors que son reflet se brouilla...quelque chose d'énorme approchait...image aquatique ondulait de façons très rythmique maintenant...
et il grimpa dans les hauteurs pour aller voir au loin ce qui pouvait perturber son domaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
maitre du jeu
maitre du jeu
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : partout...

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Il est tout ce que l'on ne peut jouer, Mäar, humain ou mutant...
Maitrise:
20/20  (20/20)
Physique:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: reveil du géosaure... (chasse)   Dim 6 Jan - 17:40

Plein d'odeur allaient et partaient dans les si fins organes olfactifs du dinosaure, des odeurs inconnues lui chatouillaient le nez dans toutes les directions, la faim qui ne le quittait jamais lui dicta de se rapprocher du point d'eau voir quelle était cette espece qui avait cette fragrance...

Quand le dragon vit l'immondice qui avait grimper par reptation sur une dune de sable, il fit monter et descendre sa lourde machoire en silence, les yeux du monstre durent etre tournés afin de localiser precisement le futur casse-croute.
Un pas de géant fit trembler le desert alors que le geosaure hurla vers cette petite chose qui, semblait-il, le regardait.
Une gerbe de napalm sorti des glandes qui logeaient dans le gueule du lezard et alla vitrifier tout un pan de dune, la fumée jaunatre s'envola vers le ciel deja pollué avec une atroce odeur de souffre.

La queue du monstre remua de gauche à droite, lentement, faisant se balancer tout son corps, puis stoppa net, il hurla sans rien cracher cette fois, puis se mit à foncer vers le haut de cette colline de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
18/20  (18/20)
Physique:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: reveil du géosaure... (chasse)   Lun 7 Jan - 11:04

((telekinésie sur deux poignée de roches et de sables que j'envoie a pleine vitesse dans les yeux du dino et si possible j essaie de renfoncer le plus possible pour lui crever avec les petites roches))
si ça marche pas est-ce qu'il est rentré dans l'aqua parc assèché?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Draken
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: reveil du géosaure... (chasse)   Mer 5 Mar - 19:20

[HJ:] essaye de ne pas envoyer d'attaques décrites comme cela, si tu pouvais les intégrer dans l'action ça rendrait vachement mieux tu ne crois pas? [/HJ]

_________________


ma vie pour mon peuple;
Mon bouclier pour sa défence;
Mon poing pour sa suprémacie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-actif.net
coulombe
colonel
colonel
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
17/20  (17/20)
Physique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: reveil du géosaure... (chasse)   Jeu 6 Mar - 5:17

je voeux bien, mais comment m assurer de se mort si le dino ne fait plus de mouvement depuis un sale moment....anyway
anyway je sais....tu a vu nos combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: reveil du géosaure... (chasse)   

Revenir en haut Aller en bas
 
reveil du géosaure... (chasse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angle de chasse
» [RESOLU] Reveil qui ne marche pas la nuit
» Petit rapport de chasse du 07/05/09
» Chasse à la probable supercellule en Lorraine - 26 août 2010
» je vais à la chasse....aux timbres....lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Terres abandonnées :: desert de dunes-
Sauter vers: