afterlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
le MJ Left_bar_bleue16/20le MJ Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
le MJ Left_bar_bleue17/20le MJ Empty_bar_bleue  (17/20)

le MJ Empty
MessageSujet: le MJ   le MJ Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:01

voici qu'un sinistre personnage hante notre beau et culturellement inattaquable forum;
je cite, le MJ!

j'ai décidé de mettre cette machine à creer des missions en route afin d'avoir une excuse pour vous donner envie de vous battre, c'est un peu un puit de pétrole ambulant quoi...

en général ce sera quelque chose qui n'aura aucuns liens avec aucunes des civilisations en place, ainsi tout le monde y aura quelque chose à y gagner!
mais parfois, comme je suis d'un sadisme rare et que je suis trés méchant;

Il se pourrait qu'un Mäar ayant mal évolué se pointe sur la lune pour tout casser, qu'un mutant infiltre la cité ruche afin de depecer de jeunes enfants Guardians...

il est le maitre et peut se pointer quand il le desire, le MJ est un virus qui rode partout dans ce monde, il frappe avec la facilité d'un maitre d'arme et est la main vengeresse d'un admin vicieux!!

il est deja parmis vous, il traine vers les infinis horizons des dunes de sables du desert irradié...

bon jeu à vous et que MJ ne vous fasse pas trop de tracas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
 
le MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Hors-RP :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser