afterlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 commissaire Coulombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
commissaire Coulombe Left_bar_bleue17/20commissaire Coulombe Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
commissaire Coulombe Left_bar_bleue16/20commissaire Coulombe Empty_bar_bleue  (16/20)

commissaire Coulombe Empty
MessageSujet: commissaire Coulombe   commissaire Coulombe Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:44

Nom:coulombe
Prénom:alexandre
Surnom:l'homme
Race(Guardian/Edener ou Mäar):gardians
Statut social/grade:commissaire (colonel)

Le personnage:grand amateur de cinéma de science fiction d'avant guerre, et coureur de jupons aux multiples penchant, c'est un homme qui à un sens aigue du devoirs même s'il profite amplement des temps de repos. Malré son grade si chèrement acquis, c'est un desperados dans un costume d'officier qui réussit tout de même à bien combler les exigence de son travail sans avoir eu à faire les cours.espèrons que personne ne fasse trop de recherches sur le commissaire Coulombe.

Histoire(10 lignes minimum):

Alexandre coulombe débuta sa carrière militaire à l'âge de 18 ans,son entrainement fut presque ridicule comparé aux guerres de gangs de rue qui faisait rage dans son quartier.Puis vint les premières missions de cette jeune bleusaille. C'est lors de la purge d'un nid d'edeners qu'il trouva les documents falcifiés. Dans cette tanières vivait entre-autre un fabriquant de faux-papiers permettant aux mutants, avec les altérations les moins visible d'infiltrer, les guardians.Avec ses papiers, il obtint le grade de commissaire avce tout l'historique complet d'un ancien vétéran mort il y a un siècle,Boris Sacalotteski.Quelques semaines plus tard, il se présenta devant les gratte-papiers pour valider les informations...Et par le plus beau hasard, le script ne chercha pas à connaitre réellement l'identité d'un homme aussi important, seul le papier comptait.Donc cette recrus des bas-fond fut rapidement placé à la tête de deux 15 soldats pour débuter sa vocation d'orateur et de mainteneur de moral

Spécialité (Armement/Pouvoir/télékinesies diverses, 5 lignes mini):
une lame de 30 centimètre en argent
pekina: pistolet 9mm a long-canon dont un avec un chargeur cylindrique(25)
jessica:un shotgun a canon scié à balles incendiaires (2)
pack-sac:
du duck-tape,
3grenade à feu grégeois
4jours de rations
2 cgargeurs
16 balles incendiaires


Apparence(5 lignes minimum):le commissaire porte toujours une casquette d'officier.sinon un coupe de cheveux emo(mais la frange ne lui cache pas l'oeil) chatains. un visage légerement rond au pomette rosé avec des yeux pairs...un pinch. un corps plus musclé que la moyenne bien contenu dans 5pi8 . selon les médecins et ses conquêtes, il possèderait deux tatooages dans le dos,mais n'a jamais voulu dire leurs symbolique.

Aime: l'aventure et les situations périlleuses

N'aime pas: ceux qui ont un nombre anormal de jambe, les pleutres, qu'un inférieur discute ses ordres, qu'on découvre son identité

Physique(/20):15

maitrise (pouvoir/armement /20):16

le joueur:
alex coulombe
Age:19
sexe: tous les jours(si possible)
Endroit où vous habitez:lorraine/québec
Pourquoi ce forum?pcq je veux faire un rpg
Pourquoi cette race là?ya des flingues,lol
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
commissaire Coulombe Left_bar_bleue16/20commissaire Coulombe Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
commissaire Coulombe Left_bar_bleue17/20commissaire Coulombe Empty_bar_bleue  (17/20)

commissaire Coulombe Empty
MessageSujet: Re: commissaire Coulombe   commissaire Coulombe Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:08

ho mon dieu un canadien!
voici la preuve que ce forum est international!
limite intercontinental!

alors ça roule de l'autre coté de l'Atlantique?

soyons serieux, alors ta fiche me parait etre pas mal, ton perso est une belle raclure! alors je ne sais pas si je dois le mettre colonel en fake, ou alors le laisser troufion...

je vais devoir creer un grade special coulombe!

et j'ai remarqué que tu as squatté un topics en ville, d'accord c'est chouette d'etre enthousiaste, mais essaye d'attendre mon feu vert avant de canarder qui que ce soit...

alors bon courage mon capitaine, dirige bien tes 15 hommes et n'oublie pas la mission dans le desert, il y a un gros lézard qui cherche la baston Wink

tant qu'on y est, si ça ne te derange pas, tu pourrais changer d'avatar? parce que le T-shirt nightmare before christmas, ça doit faire bizarre dans le decor Razz si t'en a envie il y a un max d'avatar dans la gallerie, ou un peu partout sur le forum.

sur ce bon jeu, je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Darkness
sentinelle
sentinelle
Darkness


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Bouclier physique impénétrable, qui la rend invicible durant de longues minutes(mais doit faire une pause au combat afin de se reposer sinon son bouclier se dissipe trop vite/Armes blanches dans le prolongement de ses bras.Tel que couteau ou pique pour empaler ses adversaires
Maitrise:
commissaire Coulombe Left_bar_bleue15/20commissaire Coulombe Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
commissaire Coulombe Left_bar_bleue19/20commissaire Coulombe Empty_bar_bleue  (19/20)

commissaire Coulombe Empty
MessageSujet: Re: commissaire Coulombe   commissaire Coulombe Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:27

Bienvenue

Un peu trop irl ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-basket.forumrpglife.com/
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
commissaire Coulombe Left_bar_bleue20/20commissaire Coulombe Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
commissaire Coulombe Left_bar_bleue20/20commissaire Coulombe Empty_bar_bleue  (20/20)

commissaire Coulombe Empty
MessageSujet: Re: commissaire Coulombe   commissaire Coulombe Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:21

Bienvenue chez nous, repas !
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
commissaire Coulombe Left_bar_bleue17/20commissaire Coulombe Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
commissaire Coulombe Left_bar_bleue16/20commissaire Coulombe Empty_bar_bleue  (16/20)

commissaire Coulombe Empty
MessageSujet: Re: commissaire Coulombe   commissaire Coulombe Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:48

pas un canadien, un québecois...lol
merci gang je suis content d'être accepter
désolé pour mo enthousiasme,mais jai trouvé le site hier, pis je cherchais quelque chose dans le style de warhammer,pis afterlife collait bien d'ou la pix de moi qui a aucun rapport

tu peux laisser le pseudo grade de colonel,mais si ya un nerds expert en recherche dans les environs, je vais être un peu nerveux

en passant, jai pas blesser ton gars, mon truffion a raté sa cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commissaire Coulombe Empty
MessageSujet: Re: commissaire Coulombe   commissaire Coulombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commissaire Coulombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: les personnages :: Nouveaux Guardians-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser