afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 02: la rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Draken
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: 02: la rencontre   Mer 7 Nov - 23:28

la suite...

Les mutants furent chassés de la surface de la terre, traqués et contraint à vivre ensemble dans des sortes de camps, à l'interieur meme de la terre, de nombreux ghettos virent ainsi le jour bien malgré eux.

à la surface, purifiée de la racaille Avilis, une guerre effroyable eclata, pendant 6 mois, seulement une demi année, la terre vit son plus effroyable création dechirer les cieux d'armes toujours plus puissantes, jusqu'à ce qu'un beau jour, les conflit céssèrent, les poignée d'humains restant dut se regrouper et reconstruire ce qu'ils avaient eux meme detruit dans leur excés de folie, une paix s'installa devant l'adversté, les homo sapiens rangérent leurs armes pensaient-ils à tout jamais;
ils se trompaient encore...

Venu d'on ne sait quelle portion obscene de l'espace, un météore de la taille d'un immeuble s'ecrasa sur la lune, la puissance de l'impact fit perir bon nombre de lunéens, mais le pire restait à venir, un parasite inommable était venu avec le rocher stellaire, une nouvelle espece intelligente venait de faire irruption dans la vie des humains, leurs vieux reves devenaient réalité, et ils prennaient des allures de cauchemar...
Les Mäar venaient d'une autre galaxie, comme un immonde déchet ils avaient vogué dans le vide afin de trouver un refuge.
ce fut au tour de la terre de devoir leur servir d'hote.

La lune fut rapidement anexée et colonisée par cette race capable de mouvoir des objet de par leur esprit, leur cortex etait tellement dévelloppés que toutes sortes d'enzymes inconnues leurs permettaient d'user de psychokinésie, fait encore impossible pour l'homme.
Au début les terriens voulurent communiquer avec leur voisins extra-terrestre, mais le fait que chacuns de leurs ambassadeurs se firent systematiquement capturer puis consommer les mirent dans une rage folle...
ayant juré de ne plus se battre les une contres les autres, les hommes décidérent d'affronter ensemble cet envahisseur cannibale et de l'expulser du systeme solaire, tout du moin de leurs satellite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-actif.net
 
02: la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Au commencement... :: histoire de ce monde-
Sauter vers: