afterlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amiral Acala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acala
Amiral
Amiral
Acala


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2007

Amiral Acala Empty
MessageSujet: Amiral Acala   Amiral Acala Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:48

Généralité:

Nom: Rollins
Prénom: Alicia
Surnom: Acala
Race(Guardian/Edener ou Mäar): Guardian
Statut social/grade:Amiral

Le personnage:

Histoire(10 lignes minimum):
Alicia est née dans les égouts de la basse-ville, inconnue de tous et sur le point d'etre dans le meme état que la femme qui lui donna la vie, c'est à dire décédée, elle fut "sauvée" par une inondation.
En effet, un surplus d'eau usée avait submergé les égouts, emportant les corps des deux humains qui gisaient là. Le nourrisson fut receuilli par un vieu soldat à la retraite qui vivait en dehors de l'enceinte de la cité, les eaux usées etant rejetées dans le desert.
Les premieres années de la vie de cette enfant fut à la hauteur de la période dans laquelle elle naquit, rude, sans pitié. heureusement que le vieu Rollins savait se defendre, et defendre sa famille, Alicia dut apprendre trés jeune à se defendre, user d'armes de toutes sortes et se battre. l'éducation d'un vieil homme ne loupa pas, la jeune fille devint un garçon manqué, ses cheveux bleu electriques souvent coupés court, la parole aisée et le crochet devastateur...
Alors le vieu rouquin barbu decida de couper les ponts, c'est sous les insultes d'une gamine de douze ans qu'il quitta le Q.G. des Guards, laissant une recrue de plus à l'education militaire humaine.
Grâce au nom de rollins qu'Alicia refusa de quitter, les echelons se gravirent d'eux meme, fille (adoptive mais ça personne ne le sait) du celebre amiral Duncan "leviathan" Rollins, elle n'avait qu'à tendre la main pour epouser une carriere enviable.
Son ascension fut tout de meme rude, l'apprentissage de la lecture, les stratégie militaires complexes; tout cela était nouveau pour elle, et Alicia se demarqua surtout pour son ardeur au combat, parfois à la limite de la folie furieuse, on la surnomma rapidemment "Acala", du fait que son prénom fut mal orthographié sur son badge, et surtout à cause du dieu Boudhiste du jugement, de la guerre, de la colére.
peut-etre grace à son nom, où du fait de ses exploits sur le terrain, maintenant Alicia Rollins égale son pére en étant Amiral de l'armée Guardian de ce secteur, avide de defendre sa planete contre tout les envahisseurs connus...

Spécialité (Armement/Pouvoir/télékinesies diverses, 5 lignes mini):
Elle use en général de deux pistolets mitrailleurs de faible calibre simultanément afin de pouvoir encaisser plusieurs situations.
Grande biotechnicienne, Alicia, aprés avoir perdu un bras dans un combat contre un juge Edener qui pouvait dompter l'electricité, s'en construisit un autre.
Ainsi son bras gauche est totalement non-humain et peut soulever jusqu'à 400 kg sans ceder, aussi, petit bonus que le constructeur s'est fait à lui-meme; l'avant bras peut se deployer et devenir un veritable canon à fission capable de percer n'importe-quoi comme du beurre, d'une portée inouie cette arme n'inflige que peu de degats, elle n'est qu'une immense aiguille que rien de peut arreter, capable de veritable carnage contre l'infanterie, le " leviathan's eye" est inefficace contre les véhicules et les grands monstres, le diametre du laser est de moin de un millimétre.

Apparence(5 lignes minimum):
Y'a pas, c'est un canon, du haut de son metre 72 et d'un poid qu'elle ne divulgue à personne, Alicia peut etre séduisante. Ses cheveux bleus electrique impressionnent au premier abord mais il est un fait etabli que cela lui va bien. en général elle est habillée de son uniforme noir reglementaire, la casquette lui encadrant son visage aux traits fins.
En civil elle est toujours trés sexy, l'education d'un vieu militaire est ravageuse dans l'esprit d'une jeune femme, hauts trés courts et pantalons larges sont de rigueur, on ne croirait pas voir un amiral.
Sur le champs de bataille elle est méconnaissable, les cheveux ébourrifés et un debardeur blanc chapautant un treilli. Avec ses lunettes de vision thermique lui permettant de voir où se trouvent les ennemis et ses plaques militaires dansantes sur sa poitrine, on croirait voir l'incarnation de la volonté humaine faite femme.

Aime: le bon alcool, la bonne musique, trainer dans la basse-ville les soirs de permission

N'aime pas: Les laches, les Mäar(c'est quoi ces trucs horribles?!), les nouveaux vetements en tissu multirecyclé, ça gratte et ça sent bizarre...

Physique(/20):14

maitrise (pouvoir/armement /20): 18

le joueur:

Age: 20
sexe: jamais pendant l'service
Endroit où vous habitez: Bretagne
Pourquoi ce forum? c'est le mien !
Pourquoi cette race là? 'fallait bien lutter contre la horde qui se multiplie de plus en plus!
Sinon la famille, bien? c'est pas tes oignons mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Amiral Acala Left_bar_bleue16/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Amiral Acala Left_bar_bleue17/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (17/20)

Amiral Acala Empty
MessageSujet: Re: Amiral Acala   Amiral Acala Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:53

evidemment vous l'aurez grillé sur-le champ, c'est mon second perso, je me suis pas trop embété et Alicia est officié chez les guardians, bien sur je serais impartial avec tous, je n'ai aucune preferences entre mes deux persos ni pour aucune des trois especes...

sinon, fiche excellente! quelle plume! mon dieu mais je crois avoir trouvé mon maitre!

annonce de derniere minute, si les joueurs affluent, ça veut dire, si vous faites de la pub pour ce forum et que cela fonctionne, j'ajouterais une faction de plus...

sur ce; bon jeu Wink

Drak'
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
Amiral Acala Left_bar_bleue20/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
Amiral Acala Left_bar_bleue20/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (20/20)

Amiral Acala Empty
MessageSujet: Re: Amiral Acala   Amiral Acala Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:22

J'ai juste une petite remarque ! Héhé ^^
Pour pouvoir soulever 400kg, il faut pas, en plus du bras, une colonne vertébrale renforcée ainsi que des membres inférieurs un peu boostés ?

Quel genre de faction ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Amiral Acala Left_bar_bleue16/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Amiral Acala Left_bar_bleue17/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (17/20)

Amiral Acala Empty
MessageSujet: Re: Amiral Acala   Amiral Acala Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:35

ouais mais elle est super forte de base na! tongue

disons que oui, elle s'est renforcée tout ce qui devait l'etre, ça se voit sur l'avatar je pense...

le nouveau groupe sera composé des trois puissance en place réunies, ils seront appelés "healers" et seront à la fois medecins ambulants, mercenaires, soldats deserteurs, mutants voulant gagner la surface, Mäar trop humanisés...

ils n'auront pas de point d'attache et leurs lieux seront mobiles, ainsi à chaque post sur le sujet (qui sera caravane ou un truc dans le genre) il faudra decrire le lieu dans lequel l'action se déroule

bien sur les mutants qui seront healers pourront user d'armes humaines, humains d'artefacts edeners et les Mäar pourront user des connaissances terrestre afin de trouver pitance sans trop de prolemes

j'attends vos réactions et votre feu vert afin de savoir si cela vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Darkness
sentinelle
sentinelle
Darkness


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Bouclier physique impénétrable, qui la rend invicible durant de longues minutes(mais doit faire une pause au combat afin de se reposer sinon son bouclier se dissipe trop vite/Armes blanches dans le prolongement de ses bras.Tel que couteau ou pique pour empaler ses adversaires
Maitrise:
Amiral Acala Left_bar_bleue15/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
Amiral Acala Left_bar_bleue19/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (19/20)

Amiral Acala Empty
MessageSujet: Re: Amiral Acala   Amiral Acala Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:49

Je ne lui souhaite pas la bienvenue sur le forum ^^' (une rivale lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-basket.forumrpglife.com/
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
slaa'nesh


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
Amiral Acala Left_bar_bleue18/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (18/20)
Physique:
Amiral Acala Left_bar_bleue18/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (18/20)

Amiral Acala Empty
MessageSujet: Re: Amiral Acala   Amiral Acala Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:01

ça serait trop banane....envoie la sauce sur cette classe là
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
Amiral Acala Left_bar_bleue20/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
Amiral Acala Left_bar_bleue20/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (20/20)

Amiral Acala Empty
MessageSujet: Re: Amiral Acala   Amiral Acala Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:08

Voui, il faut juste une bonne justification RP pour qu'ils surmontent leurs différences... et pas en faire des trop gentils gentils ^^
Je pense que c'est les Maars qui posent le plus de problèmes à ce niveau, même si leur humanisation doit pouvoir en résoudre pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Amiral Acala Left_bar_bleue16/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Amiral Acala Left_bar_bleue17/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (17/20)

Amiral Acala Empty
MessageSujet: Re: Amiral Acala   Amiral Acala Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:14

En fait il faudrait surtout un leader charismatique qui rallie tout le monde, mais c'est juste un projet, je ne sais pas si il va voir tout de suite le jour, j'ai d'autre idées (mais là c'est carrément d'autre races) et je vais les garder pour beaucoup (j'espere) plus tard...

et les healers ne s'appellent pas comme ça parce qu'ils sont sympas, mais parce qu'il vont purifier la planete, en trouvant des lieux pour batir de nouvelles citées "pirates", tentant de reprendre leurs anciennes vies comme avant, sans etre sous la suprémacie des guardians...
en fait ce sont surtout des voyous qui rodent sur terre pour piller tout ce qu'ils trouvent!

Quand à toi Slan'nesh, je n'ai absolument rien comprit à ta phrase venue de l'espace désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
slaa'nesh


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
Amiral Acala Left_bar_bleue18/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (18/20)
Physique:
Amiral Acala Left_bar_bleue18/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (18/20)

Amiral Acala Empty
MessageSujet: Re: Amiral Acala   Amiral Acala Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:24

damn, en gros je suis d'accord pour qu'il y ait les pariah qui entrent en scène dans afterlife, et de mon côté je continu de faire de la pub pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Amiral Acala Left_bar_bleue16/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Amiral Acala Left_bar_bleue17/20Amiral Acala Empty_bar_bleue  (17/20)

Amiral Acala Empty
MessageSujet: Re: Amiral Acala   Amiral Acala Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:31

ok merci tout le monde, je vais peaufiner cette nouvelle faction alors, leurs trouver de chouettes capacités et des convictions cool!

sinon la mission dans le desert avec le dino est toujours en attente, j'annonce que celui ou celle qui arrivera à rosser la vieille carcasse jurassique deviendra un modérateur du forum!

voila c'est dit!

il y a aussi une récompense pour le vainqueur et sa race Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Amiral Acala Empty
MessageSujet: Re: Amiral Acala   Amiral Acala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral Acala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: les personnages :: Nouveaux Guardians-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser