afterlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sur la plage abandonée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tawnee Kusanagi
colonel
colonel
Tawnee Kusanagi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Mécha Escaflowne
Maitrise:
Sur la plage abandonée... Left_bar_bleue17/20Sur la plage abandonée... Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Sur la plage abandonée... Left_bar_bleue16/20Sur la plage abandonée... Empty_bar_bleue  (16/20)

Sur la plage abandonée... Empty
MessageSujet: Sur la plage abandonée...   Sur la plage abandonée... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:37

Tawnee était allongée en bikini sur la plage, sirotant un cocktail, ses lunettes de soleil sur le nez. Elle profitait un peu du soleil.


Elle se faisait dorer ainsi, attendant de savoir si elle allait se baigner ou non...


Sur la plage abandonée... Majormotokokusanagibybaed9


(je rajoute l'image juste histoire de^^)


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi
colonel
colonel
Tawnee Kusanagi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Mécha Escaflowne
Maitrise:
Sur la plage abandonée... Left_bar_bleue17/20Sur la plage abandonée... Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Sur la plage abandonée... Left_bar_bleue16/20Sur la plage abandonée... Empty_bar_bleue  (16/20)

Sur la plage abandonée... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonée...   Sur la plage abandonée... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:56

Finalement, elle se leva et se dirigea d'un pas balancé, félin et terriblement sensuel vers l'eau turquoise de la mer


[Personne ne vient se baigner avec elle? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
Sur la plage abandonée... Left_bar_bleue17/20Sur la plage abandonée... Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Sur la plage abandonée... Left_bar_bleue16/20Sur la plage abandonée... Empty_bar_bleue  (16/20)

Sur la plage abandonée... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonée...   Sur la plage abandonée... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:02

elle avança vers lui en ondulant de tout son corps, la fine taille de sa jeunesse commençais à faire son effet dans l entrejambe du commissaire. sa peau ivoire et douce frôlait sans cesse le bassin de l'homme...jusqu'à ce qu'il la prenne par les hanches et qu'il la positionne...il faisait beau et chaud dans cette pièce sombre aux meubles blancs de velours.La croupes adolescente l'excitait au plus haut point, le va et viens, la sueur et l'humidité commençais à perler son leur fronts, la jeune se mordillait mollement la lèvre pendant que les mains se joignirent pour un massage génital de la jeune femme. Les deux de concert échappaient râle et expirations,un léger chatouillis viscérale le pris...
elle était belle,
petite
des yeux bleu tirant vers le mauve,
des cheveux noir de jais
pas beaucoup de sein, mais juste assez pour contenir la main
une allure d'enfant malgré le visage légal
je parvins même à en oublier mon nom et.....


j'ouvre les yeux....

le son des vagues me réveilla à 9h35 du matin...je me levé en constatant aisément la tente de cirque dressé sous mes couvertes et mon caleçon...
bon matin dit-il à son point milieu comme s'il s'agissait d'un être indépendant...dommage que se ne soit qu'un rêve....wow!
un brise lui parvenait de la fenêtre de la hut.Le commisaire se leva et huma l'air marin et chaud de cet EDEN loin de la guerre...encore quelques jours de permission avant de reprendre le service.
Il regarda l'horizon , la plage, l'océan et..
une femme en bikini Cool
Coulombe abaissa sa tête, elle te plaît?
en réponse, il bougea le bassin en caricaturant un geste positif de son membre. Cool show Time se dit-il avant de sortir de l'habitacle en caleçon...
Tout en marchant vers la femme il tenta de relaxer le soldat en garde-à-vous qui valsait dans son sous-vêtement...

(ridicule , je vais cruiser la perso d'un mec...anyway, roleplay)
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi
colonel
colonel
Tawnee Kusanagi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Mécha Escaflowne
Maitrise:
Sur la plage abandonée... Left_bar_bleue17/20Sur la plage abandonée... Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Sur la plage abandonée... Left_bar_bleue16/20Sur la plage abandonée... Empty_bar_bleue  (16/20)

Sur la plage abandonée... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonée...   Sur la plage abandonée... Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:17

Elle regarda l'homme approché... Ah oui! le commissaire ordonneur. Tawnee fit une moue, ça allait barder elle sentait.

Mais bon, elle était ici pour se reposer et s'amuser.

Elle décida de l'attendre et l'accueillit d'un chaleureux sourire

-BONJOUR! cria t'elle enjouée


Puis voyant qu'il était "au garde à vous", elle ne put s'empêcher de sourire

[heuuuu... je suis seul vivant sur ce forum???? Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage abandonée... Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonée...   Sur la plage abandonée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage abandonée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Terres abandonnées :: iles perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser