afterlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de l'admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness
sentinelle
sentinelle
Darkness


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Bouclier physique impénétrable, qui la rend invicible durant de longues minutes(mais doit faire une pause au combat afin de se reposer sinon son bouclier se dissipe trop vite/Armes blanches dans le prolongement de ses bras.Tel que couteau ou pique pour empaler ses adversaires
Maitrise:
Absence de l'admin Left_bar_bleue15/20Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
Absence de l'admin Left_bar_bleue19/20Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (19/20)

Absence de l'admin Empty
MessageSujet: Absence de l'admin   Absence de l'admin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:08

Bonjour à tous,

Je fréquente un autre forum sur lequel J.Draken notre cher admin ne vient plus non.

Est ce que quequ'un le connais en irl ? Ou bien à son msn et ne le voit plus connecté ?

Vous auriez une idée du pourquoi il ne vient plus ?

Sa devient inquiétant quand meme, surtout qu'il se connectait pratiquement tous les jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-basket.forumrpglife.com/
Tawnee Kusanagi
colonel
colonel
Tawnee Kusanagi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Mécha Escaflowne
Maitrise:
Absence de l'admin Left_bar_bleue17/20Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Absence de l'admin Left_bar_bleue16/20Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (16/20)

Absence de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin   Absence de l'admin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:50

Je ne sais pas.


Que va t'onfaire? on continue notre RPsans lui?

Je n'ai ni son MSN, ni rien...


C'est vrai que c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Absence de l'admin Left_bar_bleue16/20Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Absence de l'admin Left_bar_bleue17/20Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (17/20)

Absence de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin   Absence de l'admin Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:10

me re-voilou bande de joueurs impénitents!

Voila voila, je m'excuse, j'ai eu un tas de choses qui ce sont passées par chez moi, un tas de trucs pas cool...

en tout cas j'avais perdu le gout d'écrire, et je voyais le forum en favoris qui me narguait, pour dire la vérité j'ai toujours pas repris cette envie d'écrire, mais je ne pouvais pas rester aussi longtemps sans laisser de nouvelles, ce serait malhonnête de ma part!

alors me revoilà, j'ai vu qu'il n'y ne s'était pas passé grand chose de puis mon départ, je ne sais pas si c'est de ma faute...

encore désolé et j'espère ne pas vous avoir trop déçu, l'univers que j'ai crée mérite bien que je me penche dessus non?

j'ai aussi une annonce à faire, que ceux qui veulent devenir admin me le demandent, comme je na sais pas ce qu'il va se passer encore, autant essayer de limiter les dégâts!

amicalement, votre admin, Draken!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Absence de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin   Absence de l'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Hors-RP :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser