afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Steven Viper

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Viper
sergent
sergent
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

MessageSujet: Steven Viper   Jeu 6 Mar - 8:44

Généralité:

Nom: Viper
Prénom: Steven
Surnom: Destructeur
Race(Guardian/Edener ou Mäar):Guardian
Statut social/grade: Sergeant

Le personnage:

Histoire(10 lignes minimum): Né 25 ans plus tôt de l'union d'un boucher et d'une cuisinière, Steven Viper a grandis dans un quartier pauvre d'une métropole en ruine de façon particulièrement banale pour un jeune de ce type d'environnement. En bref, il entra rapidement dans le petit gang de délinquant qui contrôlait les 2-3 rues environnantes, fut recruter par une bande de véritables criminels, se découvrit une passion pour les armes, les gros véhicules et tout ce qui peut faire boum puis fus arrêter avec plusieurs gars de son espèce quand la police fit une descente pendant une altercation entre gens peu civilisé. Il passa le reste de son adolescence en prison puis, quelques jours avant sa réinsertion dans la société, une météorite abritant des Mäars s'écrasa près de la ville et le corps des Guardians, n'étant pas assez nombreux, recruta de force plusieurs prisonniers. Steven se retrouva par le plus grand des hasard armé d'une mitrailleuse lourde de type Éventreur, ce qui aida fortement son succès à la défense du côté nord de la ville. Suite à la victoire, un haut-gradé vint le voir afin de le recruter, ce que Steven accepta, faute d'avoir mieux à choisir. Simple troufion de base, ses aptitudes à manier l'arme lourde et l'explosif lui permirent de graver les échelons de l'armé une par une de façon progressive. Il obtint le surnom du Destructeur car rare sont ses interventions qui ne comprennent pas d'explosion, surtout depuis que ses supérieurs lui permirent de se personnaliser un char d'assaut.

Spécialité (Armement/Pouvoir/télékinesies diverses, 5 lignes mini):
Le sergeant a une grande préférence pour les armes ayant un potentiel destructeur assez fort et s'équipe donc généralement d'un bon vieil Éventreur et d'une flamberge-tronçonneuse de type jugement. Il porte en tout temps 4-5 grenades à fragmentation à sa ceinture et un revolver lourd calibre en cas où la subtilité serait de mise. Son char d'assaut, l'Armageddon, est assez petit mais bien blindé et lourdement armé avec un canon-laser capable de rotation de 360­­­ degré à l'horizontal, 180 à la verticale et deux cracheuses à l'avant. De plus, à la place des chenilles, le tank lévite à quelques décimètre du sol grâce à un système rappelant légèrement l'aéroglisseur.

Apparence(5 lignes minimum): Steven Viper est un homme assez musclé au visage de brute avec un nez cassé et une longue cicatrice sur le côté gauche du visage descendant jusqu'à la poitrine. Il a les cheveux brun très court, les yeux brun et semble en permanence avoir une barbe de trois jours. Il a sur l'épaule un tatouage représentant un crâne cornu et grimaçant, le symbole de sa première unité, les Horned Skull. Quand il n'est pas de service, il aime porté un chapeau de cuir le protégeant du soleil brûlant et des pluies acides occasionnelles, un t-shirt blanc serré, des bretelles en cuir et un pantalon de camouflage brun, le tout complété par un long cache-poussière brun qu'il porte qu'importe les circonstance.

Aime: Les jolies dames, la musique agressive, les explosions, les alcools de basse qualité et donc peu dispendieuse, les explosions, les bars miteux, l'honnêteté, les armes, la boxe.

N'aime pas: Les mutants, les extraterrestres, les pistonnés, les coups de pute, les grands parleurs.

Physique(/20): 16/20

maitrise (pouvoir/armement /20): 16/20

le joueur:

Age: 21 ans
sexe: gars
Endroit où vous habitez: le Québec
Pourquoi ce forum? Parce que tu te touche la nuit
Pourquoi cette race là? même raison
Sinon la famille, bien? pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Draken
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Steven Viper   Jeu 6 Mar - 21:13

Ok, salut à toi mec de l'autre coté de l'atlantique!

déjà d'une c'est toi qui te touche la nuit, de deux ton perso est un bœuf, en gros tu es accepté dans le corps armée terrien

bienvenue chez les fous!
et bon jeu!

_________________


ma vie pour mon peuple;
Mon bouclier pour sa défence;
Mon poing pour sa suprémacie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-actif.net
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
18/20  (18/20)
Physique:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: Steven Viper   Ven 7 Mar - 4:38

hail to viper steven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven Viper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Viper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leukirix Viper
» Viper F-5 1/72 Kitbash
» Steven
» Viper Maison n°7
» Vic Viper - Gradius 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: les personnages :: Nouveaux Guardians-
Sauter vers: