afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Mäar

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Draken
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Les Mäar   Jeu 8 Nov - 0:46


Les Mäar:


Espece venue des confins de l'espace, les Mäar sont apparus afin de consommer la vie sur terre, on peux facilement deviner que leur venue n'est due qu'au hasard car Mars n'a reçu absolument aucune attaque lors de l'invasion lunaire, ce qui veut dire que rien n'était organisé et les colons martiens sont toujours dans l'ignorance de ce danger...

Ils ont une apparence en général humanoide, bien que certain Mäar se déplacent avec une queue immense, leur servant de pied, les premiers extra-terrestres ne ressemblait absolument pas à ce qu'ils sont devenu aprés des années passée sur la lune, peut etre leur alimentation "terrienne" leurs a fait adopter une physionomie plus apte à vivre sur terre.

Aucuns Mäar est identique à son frére, parfois carapacé d'une coque bleutée et ayant des griffes plutot que des mains, ces créatures ne sont à la naissance qu'un amas de protéines inertes attendant un declic pour evoluer en absorbant de l'ADN, ainsi les Mäar grandissent, prennant l'apparence d'un homme, d'un animal suivant ce qu'il a consommé, les hauts Mäar selectionnent ainsi les individus qui seront, soit soldat ou garde, soit destiné à devenir de puissants psyker au service de leur colonisation.

Ils n'ont pas de language propre, pouvant communiquer par la pensée, les Mäar peuvent "parler" avec tout ce qui posséde un cortex suffisamment développé.
Entre eux ces créatures ont des rapports sociaux complexe, à cause de la vie terrienne qu'ils ont étudié, cette civilisation s'eloigne peu à peu de l'essaim afin de s'approcher du statut de "peuple civilisé" chaque Mäar a sa propre volonté, ses envies et ses reves...

le mode de reproduction de cette espece extra-terrestre est totalement différent de tout ce qui vivait sur le systeme solaire, proche du clonage ou de la division céllulaire, les Mäar ne peuvent "pondre" qu'un seul oeuf au cour de leurs existences.
Les Mäar doivent assimiler de l'adn afin devoluer, c'est un fait, mais il arrive un moment où leur evolution se heurte à une limite, leurs corps refusent toute nouvelle adn qui pourrait encore le modifier.
C'est à cet instant qu'un phénoméne se produit, une partie de l'extra-terrestre se disloque et jailli du corps dans une gerbe de liquide translucide protécteur, cette partie, l'oeuf, est vierge de toute adn non-Mäar, elle est pure et commence une nouvelle vie indépendante.

parfois un Mäar, souvent lorsque l'espece subit une radicale chute démographique, peut pondre deux ou trois oeufs d'un coup, les "enfants" alors naissent avec une empathie télékinésique qui les lient jusqu'a leur mort.
Les Mäar jumeaux sont d'une puissance incroyable lorsqu'ils sont réunis, capable de fusionner leurs pouvoirs dans une gerbe incandescente de puissance brut...


Leur intelligence est largement en avance sur celle des humains, pas au point de vue reflexion, qui serait parvenue à son paroxysme avec l'homo sapiens sapiens, mais au niveau ondes et vitesse de reflexion, ainsi les Mäar peuvent user de pouvoirs telekinesiques tel que:

télékinesie
pyrokinesie
aquakinesie
telepathie(ils peuvent tous le faire ça)
certains peuvent pousser le cerveau humain à perpetrer des choses contre leurs volonté; la poussée
et d'autre que je vous laisse imaginer^^

leurs constructions ressemblent à d'immenses temples Incas, souvent pyramidal et toujours reluisant d'une aura violette qui irradie jusqu'a la terre, les jours de pleine lune, la planete bleue peut apercevoir un ciel mauve qui est généralement annociateur d'attaque imminente...

pour les Mäar la hierarchie fonctionne ainsi:

haut Mäar

dirigeant

elite

guerrier

fermier(garde)

troupe TK

Un Mäar doit ressembler à peu prés à ça:






Où quand il est vraiment pas content ça ressemble plus à ça:




Pour ce qui est de leur noms, voici quelques exemples tout betes pour montrer un peu le genre:

Grä-tiauñ
Väanel
bos' reh
aktaham lies'
mohaun' tyi

imagination, imagination! faites moi rever et trouver de nouveaux noms!

la messe est dite; un Mäar c'est moche et ça fait peur, defoulez vous si vous voulez en faire partie!!!

Bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-actif.net
 
Les Mäar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Au commencement... :: univers Afterlife-
Sauter vers: