afterlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reconnaissance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:06

Draken avait prévu le fait qu'un groupe bruyant d'humains viendrait en farandole dans son couloir afin de se faire griller les arpions en coeur...

A sa grande surprise ce fut une jeune femme qui vint, les émanations electriques des flaques qui ne changérent pas témoignèrent qu'elle n'en toucha aucunes.
Le mutant se releva, lachant son emprise sur l'H2o qui stagnait sur le sol froid du building, et regarda l'ombre de cette jeune femme, étant-donné que l'obscurité qui regnait empechait de voir distinctement...

Elle semblait plutot pacifique, la paume tendue vers le Juge elle tenta de parlementer, c'est à ce moment-là que Majores comprit que ce fut une femme.

Un leger sourire craquela les levres de Draken alors qu'elle parla de ne lui faire aucun mal...



"Tu te trompe humaine, ici ce n'est pas moi qui ai des soucis à me faire..."


La stature du juge, monstre impérturbable agé de plus d'une centaine d'année, prouvait qu'il mesurait ses paroles, tandis que les mots sortaient de sa bouche, une vibration parcourait l'air, les murs, meme le colonel Kusanagi devait sentir la puissante onde electrique qui émanait du mutant.


"Qui est tu? toi, un rouage pacifique broyé par des années de conflit, tu arrive trop tot, ou trop tard, tu ne sais rien de nous et tu penses pouvoir racheter ce que nos ancetres ont subis?!"


Quand le poing du mutant se referma devant son torse, d'innombrables arcs electriques volérent, eclairant les murs et les deux visages d'une lueur bleutée.
Durant cette courte illumination, le regard de Draken alla percer celui de Kusanagi, les yeux noirs, remplits de haine que meme cette breve lumiere n'arriva pas à eclairer...


"maintenant fais-ton choix, tu restes m'affronter et tu tente de survivre, ou alors tu sors et ma partie de chasse reprendra son court"

L'arme du Lieutenant devait deja etre plus lourde, peut-etre meme qu'un courant la parcourait, des eclairs allaient et venait un peu partout, cherchant à courir dans une flaque d'eau, un mur...
L'atmosphere devenait electrique!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Tawnee Kusanagi
colonel
colonel
Tawnee Kusanagi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Mécha Escaflowne
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:25

Tawnee abaisa son PM en soupirant

-A moins que ce ne soit vous qui ne vous enfermiez dans une haine aveugle et séculaire sans jamais avoir chercher à savoir si parmi les humains certains pensaient ou non comme les autres.

Elle sortit une cigarette qu'elle cala au coin de ses lèvres et l'alluma avec son vieux zippo.

- Ecoutez, dehors, Esca a peur pour moi... Elle le regarda amusée, Esca c'est mon mécha, je partage un lien avec lui...

Elle haussa les épaules

-Certains me traitent de mutante à cause de ça mais je m'en fous. Tout ce que je sais, c'est que cette terre est à tous, humains et mutants mais pas aux maärs... Eux ils sont l'ennemi, pas vous.

Elle cracha un volute de fumée rêveuse.

-Je dis pas qu'on a des torts... Mais je dis qu'il est temps de se serrer les coudes un peu et de trouver une solution pacifique à cette folie.

Elle ne put empêcher un sourire chaleureux d'apparaître sur son visage.

-Voulez vous m'aider à faire le premier pas?
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:40

au dehors, coulombe et ses homes patientaient....
ok ça fait un moment qu'elle est entrée
heu..commissaire ça fait moins de quatre minutes grésilla charlot dans son vox-com
je veux un lance-flamme,et trois hommes avec moi apportez des charges explosives, les autres, surveillez les points d'entrées possible et occupez-vous des blessés. si ont est pas revenu dans cinq minutes atomisez ce building puis replie vers le point d extraction.
vous trois éteignez la radio puis les guardians pénétrèrent l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi
colonel
colonel
Tawnee Kusanagi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Mécha Escaflowne
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:56

Tawnee continuait de fumer en silence, s'amusant à envoyer des ronds de fumées au plafond et souriant au mutant.


Elle finit par s'asseoir le plus confortablement qu'elle put, entendant du bruit, elle sourit

-Je crois que d'autres guardians arrivent... Il est temps de se séparer, partez par les égouts, je dirais avoir perdu votre trace.


Elle adressa un dernier franc sourire au vieux mutant et réactiva son camouflage thermo-optique avant de se diriger vers les bruits de pas
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:44

[HJ: vraiment désolé de n'avoir pas répondu depuis si longtemps, mais me revoila! désimbibé et opérationel!
tant qu'on y est; Bonne année à tous!! /HJ]


draken n'eut meme pas le temps de botter les fesses de la jeune femme qu'elle s'en était deja allé dans l'obscurité afin de rejoindre ses camarades; parfait!
De toutes manieres la bruler vive aurait été trop facile, les guerriers defendant des idéaux sont les plus aisés à briser, aveuglés par leurs idées de paix il n'aperçoivent pas le danger qui rode...


"à bientot Humaine, et je te montrerais que nous sommes bel et bien ennemis, mon desir de vengeance est plus fort que tes espoirs;
Moi, je suis le bras de tout un peuple, toi tu n'es rien..."


Puis le mutant se remit en position, l'eau qui stagnait se remit à fretiller sous l'impulsion reguliere du courant qui parcourait les doigts du Juge...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:16

madame, revenez par ici c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi
colonel
colonel
Tawnee Kusanagi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Mécha Escaflowne
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:02

Son sang ne fit qu'un tour... Il osait lui donner des ordres.

Elle s'approcha silencieusement par derrière du groupe toujours masquée par le camouflage thermo-optique. Ce camouflage avait la faculté de la cacher à tous les détecteurs possibles mais aussi de se fondre dans l'environnement ambiant, la rendant virtuellement invisible.

Au dernier moment, elle le désactiva, coinça une nouvelle cigarette entre ses lèvres et fit claquer son antique zippo.

Les hommes de la patrouille sursautèrent et se retournèrent le doigt sur la détente de leurs armes :

-Du calme les enfants, faut pas être stressé comme ça, c'est mauvais pour la santé.

Puis elle regarda le commisssaire droit dans les yeux, son regard en disait long surt sa pensée.

-Quand à toi mon gros... Tu ne me donnes aucun ordre compris? Tu es peut être commisssaire fraîchement promu et tu te sens plus pisser... Mais pour ma part, ça fait 2-3 années que j'ai acquis mes galons de colonel.

Elle sembla se figer comme si elle réfléchissait.

-Vaudrez mieux soit que vous ordonniez à vos hommes dehors de baisser leur lance-missile, soit qu'on sorte pour que vous le leur ordonniez car sinon vous allez les retrouver en charpie.

Elle eut un sourire carnassier et moqueur.

-Esca est assez maternelle et là, elle a légèrement sa gatling pointée sur eux, prête à faire un carton.
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:04

C'était trop long, l'humidité commençait à déplaire fortement au vieu juge, la jeune femme avait disparue, et personne ne semblait vouloir entrer, alors Draken prit la decision de sortir, il voulait une partie de chasse épique, pas un vulgaire cache-cache...

Ses pas resonnaient dans les couloirs immergés de tenebres alors que la lumiere pointait vers la sortie. Comme il n'était pas idiot et pas encore gateux, l'imperial fut placé entre le juge et ses ennemis, les pas du mutant firent frissonner le sol, un courant immense volait dans l'air, tout autour de Draken des etincelles carbonisaient les particules de poussieres en suspension...

Le juge regardait le groupe d'homme qui était en contrebas, il luisait de cet eclat electrique qui le caracterisait...


"Coulombe! où en est notre partie de chasse?
N'ecoute pas les paroles des laches! montre-moi à quel point tu aime ton peuple!"


Il avait le soleil dans le dos, et l'ombre du mutant s'étalait aux pieds des Guards qui semblaient se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Tawnee Kusanagi
colonel
colonel
Tawnee Kusanagi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Mécha Escaflowne
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:18

Là c'était trop... Une lâche... Tawnee laissa échapper un cri de rage et sans vraiment regarder, elle crispa le doigt de son bras cybernétique sur la détente du PM lâchant une longue rafale aux pieds du mutant. Sa voix devint froide comme la glace

-Quand comprendrez vous que les Maärs sont l'ennemi bien plus que nous ? Si les deux peuples qui sont originaires de cette planète s'entretuent, je pensent qu'ils doivent nous observer en rigolant depuis la Lune. On fait le boulot pour eux sans qu'ils aient à bouger.

Ses yeux lançaient des éclairs bien plus terrifiant que toute l'électricité du mutant. Au loin, répondant à son cri, un grondement sourd se fit entendre : le cri d'Escaflowne sentant sa protégée en danger.
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:53

hé merde, il reste 2minutes 14 pensa t'il

heu....vous ne trouvez pas que ça l'a du sens ce qu'elle dit...imaginez un peu qu'ils arrivent sur terre....no, ils n'ont même pas besoin de débarquer une fois qu'on va tous s'être mit en voie d'extinction, ces blattes auront juste a ramasser les gènes des plus fort survivant ou des blessés....et n'oubliez pas, qui est-ce qui part en guerre la majorité du temps, les hommes. Une fois les guerrier presque tous mort, les maar se tourneront vers les cités souterraines,vos villes.Ils se nourrirons de vos pères trop agés pour se battre, vos fils qui n'auront pas encore eu honneur de vous accompagner au combat. Votre femme, celle qui vous attends et qui s'inquiète pour vous à chaque fois que vous allez chasser. Si pour au moins une fois dans notre histoire, nous pouvons faire alliance contre cet ennemi commun... Peu importe nos différence.Si les humains et les edenners peuvent esperer un espoir de survie, c'est en ces temps que cet espoir doit être entendu.
Ce qui se passe à l'instant même est un moment historique. Faisont comprendre cette vision par les familles, proches et amis, soeur et femmes de nos races. Nous pourrions très prochaînement mener l'assaut vers les nids croissants de ces foutus insectes. Détruisons cette épée de Damoclès au dessus de nos lits. Pensez y un instant....

1 minute 23 vas y..je te laisse 5 secondes ,jme tire pesta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi
colonel
colonel
Tawnee Kusanagi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Mécha Escaflowne
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:45

Tawnee souriait, au moins n'était elle pas la seule à penser cela.


Finalement, ce Commissaire n'était pas si con qu'il paraissait. Enfin, elle l'espérait.

Elle se tourna vers lui et lui fit un sourire éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:44

(profitons de son inaction pour se sauver pendant qu'il s'en prendra plein la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi
colonel
colonel
Tawnee Kusanagi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Mécha Escaflowne
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:21

(bonne idée, je te suis^^)
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:52

À l'extérieur, les pelicans chargé de l'extraction arrivèrent sur place. Une fois les blessé embarqué, les puissants moteurs grondèrent pour rapporter les passagers à la base la plus proche.
du hublot, le support aérien déversa sur le bâtiment du napalm...
Même après quelques minutes la lueur de l'incendie restait aveuglante
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi
colonel
colonel
Tawnee Kusanagi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Mécha Escaflowne
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37

Tawnee restait silencieuse dans son coin, assise à côté de son mécha "Escaflowne" qui était redevenu calme.


Bien que sentant sur elle le regard désapprobateur de l'I.A du robot, elle alluma une cigarette avec son antique zippo et aspira une longue bouffée avant de la recracher en cercles concentriques.


-Dure journée, pas vrai Commissaire?
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:03

ouais...je crois que je vais aller me reposer quelques jours sur l'île histoire de remetter les idées en places...(on boucle l'histoire..lol)
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue16/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Reconnaissance - Page 2 Left_bar_bleue17/20Reconnaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:44

les humains étaient partis, et un grondement sourd les avaient remplacés, cela inquiéta draken qui commençait à ressentir les effets de son age avancé, de nombreuses courbatures lui cisaillaient le bras et ce bourdonnement faisait vibrer ses os jusqu'à la moelle...

Quand ses doigts toujours humides allèrent se frotter au cuir de sa combinaison, le bourdonnement se changea en sifflement de plus en plus proche, enfin un fracas monstrueux se propagea dans les couloirs du bâtiment éventré, une onde de chaleur vint roussir le corps du Juge, qui, aidé par ses années d'expérience, eut une bonne réaction, il se mit à courir dans le sens opposé!

d'un geste il frappa un mur qui le séparait de l'air libre, la lumière rougeâtre du ciel ne faisait absolument pas contraste avec le purpurin qu'avait pris les couloirs qui étaient derrière lui, l'appel d'air fit sortir en même temps que le mutant une langue de flamme gigantesque, l'impérial enfumé traça une trajectoire courbe, suivi de près par son maitre, qui alla s'écraser à une dizaine de mètres dans le sable du désert avoisinant...

En se relevant le Juge regarda les bombardiers humains s'éloigner, le commissaire Coulombe avait bien failli avoir la peau du Mutant clouée au dessus de son lit ce soir!
Puis, entreprenant de trouver un "terrier" communiquant vers les cités souterraines, Draken marmonna sur la lâcheté des humains à utiliser les machines pour se battre..

Puis la silhouette du mutant s'enfonça dans les profondeur de la terre, boitant légèrement, cette partie de chasse là était assez éprouvante...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance   Reconnaissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Terres abandonnées :: anciennes villes desertées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser