afterlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elväand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elväand
dirigeant
dirigeant
Elväand


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Télékinésiste de haut niveau, il peut faire voler toutes sortes de choses et de tailles >=)
Maitrise:
Elväand Left_bar_bleue19/20Elväand Empty_bar_bleue  (19/20)
Physique:
Elväand Left_bar_bleue14/20Elväand Empty_bar_bleue  (14/20)

Elväand Empty
MessageSujet: Elväand   Elväand Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:43

Généralité:

Nom: /
Prénom: Elväand
Surnom:/
Race(Guardian/Edener ou Mäar): Mäar
Statut social/grade: Dirigeant [J'me fait une fleur Razz ]

Le personnage:

Histoire:

Que dire sur l'histoire d'un Mäar ? Comme ses confrère Elväand n'était qu'un amas de protéine inertes, tout comme ses frères, il a attendu un déclic avant de pouvoir absorber de l'ADN. La contrairement a au autres de son espèces, il absorba deux ADN différent, le premier étant de l'ADN de serpent et le deuxième de l'ADN humain, ce qui fit qu'il eu un physique avantageux.
Entré dans l'armée dès qu'il put, ses ravages sur les champs de bataille impressionnait mais aussi et surtout sa capacités a utiliser son pouvoir, il s'amusait a faire valser ses ennemi en l'air pour les rattraper de ses grandes griffes et leurs arracher la colonnes vertébrale comme trophée. [Clin D’œil a Predator Smile ]
Rapidement Gradé Elite, il continua a semer la zizanie sur les champs de bataille et la plupart des autres Mäar lui obéissait, c'est d'ailleurs a ce moment que l'idée de devenir un Haut-Mäar germa dans l'esprit de notre Alien. Bref ses performance durant les combat et son sens tactique le conduirent a devenir Dirigeant, tout près de son but, maintenant il commande les armé Mäar et s'autorise fréquemment a aller couper de l'humain sur les champs de bataille

Spécialité (Armement/Pouvoir/télékinésies diverses, 5 lignes mini):

C'est un Télékinésiste, il peut déplacer des objet par la penser. Au départ il pendant les combats, il se contentait d'éviter les balles et de tuer ses ennemis a grand coup de griffes, cependant c'est lorsqu'il comprit la puissance de son pouvoir qu'il se mit a l'utiliser, plus besoin de se déplacer pour couper des tête , il faisait venir les humains a lui, d'ailleurs, son pouvoir impressionne, sa vitesse d'exécution et sa puissance a déplacer des objet de toute forme et de toute taille force le respect auprès de ses confrères

Apparence :

Haut de 2 mètres, n'importe qu'elle adversaire se dirait a première qu'il est une cible facile : il ne possède qu'une longue queue de couleur noir et blanche lui permettant de se glisser a une vitesse impressionnante, maigre, ses bras longs ce terminent par de 5 longues griffes d'un gris aluminium brillant au soleil. outre son corps de serpent on y retrouve des caractéristique humain, en effet, il possède une cage thoracique et des omoplate, bien que la cage thoracique n'est rien de spécial comparer a celle de l'homme mi a pars qu'elles ne sont recouverte de rien laissant donc voir les os, les Omoplates se terminent par de longs os pointus.
POur ce qui est de sa tête elle a la forme de celle d'un humain, hormis qu'est est recouverte d'écaille blanche, du moins jusqu'au nez car a partir de la il possède une sorte de cache de couleur noir, cachant ses yeux, au première vu on dirait que c'est un casque, mais ce n'en ai rien , ce casque fait parti intégrale de son corps.



Aime: Tuer, Qu'on lui obéisse, les cadavres

N'aime pas:laisser des survivants, qu'on lui résiste

Physique: 14, Puissance physique impressionnante

maitrise (pouvoir/armement /20): 19, son pouvoir était la télékinésie, il arrive a soulever des Objets de toute forme et de toute taille.

le joueur:

Age:15 Razz
sexe: Mec
Endroit où vous habitez: 56
Pourquoi ce forum? : Concept Unique
Pourquoi cette race là? : quoi de mieux que d'incarner un alien assoiffé de sang
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Elväand Left_bar_bleue16/20Elväand Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Elväand Left_bar_bleue17/20Elväand Empty_bar_bleue  (17/20)

Elväand Empty
MessageSujet: Re: Elväand   Elväand Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:12

salut à toi sale bete!

Rien à dire sur ta fiche, etant donné que ton perso est plutot haut gradé dans la hierarchie Mäar, ses caractéristiques sont appropriées...

Reste plus qu'à attendre Nishi et on aura deux beaux specimen à regner sur la lune.

Sur ce; bon jeu à toi, on se retrouvera sur le champs de bataille Wink

Ps:
Peut etre que je me trompe, mais je crois savoir qui tu es petit Morbihanais!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Darkness
sentinelle
sentinelle
Darkness


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Bouclier physique impénétrable, qui la rend invicible durant de longues minutes(mais doit faire une pause au combat afin de se reposer sinon son bouclier se dissipe trop vite/Armes blanches dans le prolongement de ses bras.Tel que couteau ou pique pour empaler ses adversaires
Maitrise:
Elväand Left_bar_bleue15/20Elväand Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
Elväand Left_bar_bleue19/20Elväand Empty_bar_bleue  (19/20)

Elväand Empty
MessageSujet: Re: Elväand   Elväand Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:14

Bienvenue,

Il est horrible ce truc, on a aucune chance contre un espèce de reptilohumanotékénésistemutant ......

Euh.. chef je peux rallonger la puissance de mon pouvoir ? parce 30 minutes de protesction au combat c'est pas suffisant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-basket.forumrpglife.com/
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Elväand Left_bar_bleue16/20Elväand Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Elväand Left_bar_bleue17/20Elväand Empty_bar_bleue  (17/20)

Elväand Empty
MessageSujet: Re: Elväand   Elväand Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:21

C'est hors de question!
comment je fais, moi, avec mon pouvoir electrique si vous devenez tous surpuissants!?
hein?! hein?!

nan je plaisante, je pense que vu que nous sommes au début du forum, il faudra calibrer nos compétences jusqu'a arriver à une espece de norme qui conviendra à tout le monde...

Et pis avec un physique de 19 on peux encaisser un max de degats je pense, augmente si tu le veux, mais reste raisonable, ou alors tu crée un topic et tu botte les fesses de l'infamie du dessus pour lui montrer que les serpents c'est pas cool^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Elväand
dirigeant
dirigeant
Elväand


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Télékinésiste de haut niveau, il peut faire voler toutes sortes de choses et de tailles >=)
Maitrise:
Elväand Left_bar_bleue19/20Elväand Empty_bar_bleue  (19/20)
Physique:
Elväand Left_bar_bleue14/20Elväand Empty_bar_bleue  (14/20)

Elväand Empty
MessageSujet: Re: Elväand   Elväand Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:44


Merci Very Happy

Oui ! "reptilohumanotékénésistemutant" exactement l'espèce de ma Bestiole ! j'trouve que le Vava fait deja peur Razz

Sinan ouaip Morbihanais ! Vannetais plus précisement cheers

Me reste a découper du monde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Elväand Left_bar_bleue16/20Elväand Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Elväand Left_bar_bleue17/20Elväand Empty_bar_bleue  (17/20)

Elväand Empty
MessageSujet: Re: Elväand   Elväand Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:48

Hola monsieur le mangeur de gens, tout doux, essaye de ne pas becter tout mes membres!

En meme temps, montrons à tout le monde que les Bretons assurent king

je t'ai ajouté en tant que dirigeant Mäar, j'en profite aussi pour faire la pub des îles perdues, là où tu pourras aller draguer darkness et lui montrer ta souplesse!

j'attends toujours vos réactions à ce sujet Wink

re-bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
Elväand Left_bar_bleue20/20Elväand Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
Elväand Left_bar_bleue20/20Elväand Empty_bar_bleue  (20/20)

Elväand Empty
MessageSujet: Re: Elväand   Elväand Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

Petite remarque au passage qui vaut ce qu'elle vaut :

30 minutes, dans un combat en 1 contre 1 (duel ou boucherie d'ailleurs) c'est énorme. Dans un affrontement type guerre avec des centaines de participants, c'est raisonnable à mon avis : oui, le pouvoir n'est pas utilisable en permanence. Mais c'est une limitation intéressante qui ne te rend pas plus faible pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
sentinelle
sentinelle
Darkness


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Bouclier physique impénétrable, qui la rend invicible durant de longues minutes(mais doit faire une pause au combat afin de se reposer sinon son bouclier se dissipe trop vite/Armes blanches dans le prolongement de ses bras.Tel que couteau ou pique pour empaler ses adversaires
Maitrise:
Elväand Left_bar_bleue15/20Elväand Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
Elväand Left_bar_bleue19/20Elväand Empty_bar_bleue  (19/20)

Elväand Empty
MessageSujet: Re: Elväand   Elväand Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:44

Citation :
j'en profite aussi pour faire la pub des îles perdues, là où tu pourras aller draguer darkness et lui montrer ta souplesse!

Comment ça ?

On commence déjà à me faire une mauvaise réputation, mais c'est n'importe quoi Suspect Je te retient Draken, je m'en souviendrais cette remarque ^^

Pour le pouvoir, finalement 30 minutes sa va, à moi de bien gérer cela si les autres ne jouent pas au surhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-basket.forumrpglife.com/
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Elväand Left_bar_bleue16/20Elväand Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Elväand Left_bar_bleue17/20Elväand Empty_bar_bleue  (17/20)

Elväand Empty
MessageSujet: Re: Elväand   Elväand Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:52

tongue darkness!

Je suis désolé si ça te choques mais tu prefererais qu'il essaye de draguer Nishi?
t'imagine le bourier que ça va etre si il arrive à la ramener dans son bungalow?!

Parfois il faut savoir avoir le sens du sacrifice!

bon ça suffit! on a deja assez pollué ce topic Razz

N'empeche elväand, désolé d'avoir pourris ta fiche perso, tu te vengeras sur nous plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Elväand
dirigeant
dirigeant
Elväand


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Télékinésiste de haut niveau, il peut faire voler toutes sortes de choses et de tailles >=)
Maitrise:
Elväand Left_bar_bleue19/20Elväand Empty_bar_bleue  (19/20)
Physique:
Elväand Left_bar_bleue14/20Elväand Empty_bar_bleue  (14/20)

Elväand Empty
MessageSujet: Re: Elväand   Elväand Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:33


Fallait pas Flooder su rma présentation ! Shocked

Twisted Evil Z'allez tous finir dans mon estomac ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elväand Empty
MessageSujet: Re: Elväand   Elväand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elväand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: les personnages :: nouveaux Mäar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser