afterlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wa
elite Mäar
elite Mäar
Wa


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Pyrokinésie
Maitrise:
Wa Left_bar_bleue15/20Wa Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
Wa Left_bar_bleue10/20Wa Empty_bar_bleue  (10/20)

Wa Empty
MessageSujet: Wa   Wa Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

Généralité:

Nom: ?
Prénom: ?
Surnom: Wa ou le Wa
Race: Maär
Statut social/grade: Elite

Le personnage:

Histoire :
_ Lieutenant Orkhan ?
Le quinquagénaire leva les yeux de son livre et regarda par dessus ses lunettes. Un jeune sous-officier entra dans son bureau et salua.
_ Oui, sergent ?
_ Sergent Goose au rapport ! Voici les détails de notre dernière échauffourée contre une division Maär !
Goose vint déposer solennellement une feuille un peu chiffonnée sur le bureau et attendit. Orkhan soupira, prit le compte-rendu et le survola distraitement...
_ ... Rien de particulier, je suppose ? Demanda-t-il en levant les yeux vers son subordonné.
_ Nous avons perdu 50% de nos effectifs mais nous avons repoussé l'assaut !
_ ... rien de particulier, c'est bien ce que je disais !
Orkhan reposa le rapport sur son bureau et reprit la lecture de son livre en s'enfonçant dans son fauteuil :
_ Bien, vous pouvez disposer sergent...
_ Permettez-moi de vous signaler que le rapport parle à nouveau du "Wa" !
L'officier leva de nouveau les yeux de sa lecture, laissa tomber son bouquin en soupirant puis reprit le rapport pour le lire plus attentivement :
_ Et je suppose que, comme d'habitude, vous n'avez pas de description précise ?
_ Négatif, mon Lieutenant, ce sont les soldats Hector et Smith qui l'ont entraperçu... Mais ils sont encore sous le choc !
_ Entraperçu... Et vous, Sergent, l'avez-vous vu... Ou entraperçu ?
_ Négatif, mon lieutenant ! Par contre nous avons retrouver quantité de cadavres humains carbonisés sur le no man's land après la retraite des Maärs !
_ Et il ne vous ait pas venu à l'idée que cela pourrait être dû à l'incompétence de nos artilleurs-lance-flammes ?
_ Négatif, mon lieutenant, nos réserves en combustible sont vides depuis trois semaines, nous attendons un nouvel arrivage !
Orkhan chiffonna la feuille et la mit dans la corbeille à papier :
_ Vous pouvez disposer Sergent Goose !
_ Nos hommes se posent des questions, lieutenant ! Que doit-on répondre ?
_ Que "Wa" ou "le Wa" n'existe pas ! Il n'y a de "gorgone des flammes" que dans leur imagination !
_ Et pour les corps retrouvés brûlés ?
_ Je vous l'ai dit, ce sont nos lance-flammes ! Quand à Smith et Hector, ce sont deux troufions qui ont abusé d'alcool frelaté !
_ Mais...
_ Vous pouvez disposer, sergent ! Ne m'obligez pas à répéter cet ordre !
Goose tourna les talons. Une fois encore, Orkhan ne voulait pas voir l'évidence : une créature dangereuse inconnue errait dans les champs de bataille !
Le lieutenant préférait fermer les yeux plutôt que d'avoir à faire un tel rapport en haut lieu ! Il se ridiculiserait s'il venait à affirmer qu'une nouvelle créature Maär était capable de générer spontanément des incendies... Surtout s'il n'avait aucune preuve tangible !
Le plus triste allait être d'exécuter les ordres implicites : Smith et Hector avaient bu, ils seraient mis trois semaines aux arrêts. Quant aux lances-flammes qui ont tué par accident des humains, il passeraient par le peloton d'exécution !


J'ai voulu faire original... J'aime entretenir un peu le mystère autour de mon personnage... j'espère que c'est bon !

Spécialité : Wa est pyrokinésiste, il peut générer une source de chaleur suffisante pour enclencher la combustion de n'importe quel corps combustible dans un rayon de trente mètres.
Un conseil : ne vous promenez plus bras nus, la chair humaine, ça grille facilement !
Limites du pouvoir : bien évidemment, pour que cela fonctionne, il faut de l'oxygène ! Wa ne peut rien faire dans une atmosphère qui en est privée. De même, les combinaisons ignifugées et tous les corps non combustibles n'ont rien à craindre.
Pour compenser son manque de bras et de jambes, Wa est aussi un peu télékinésiste... Mais il ne peut pas développer une force supérieure à celle d'un humain. Il s'en sert pour manipuler des objets, ouvrir des portes, gratter des tickets de banco, etc...

Apparence : Tel l'avatar le montre : Wa est une affreuse tête plantée sur un corps ophidien. Il se déplace par reptation et peut atteindre une vitesse de 50 km/h. Ses dents sont bien acérées, restez bien éloignés. Quand son pouvoir entre en action, il pousse le cri qui lui a valu son surnom légendaire : "Waaa"

Aime: Le feu, l'odeur de chair humaine grillée

N'aime pas: l'eau, les crudités

Physique(/20): 10 ? (force humaine)

maitrise (pouvoir/20):
15

le joueur:

Age: 23
sexe: F
Endroit où vous habitez : Rueil Malmaison
Pourquoi ce forum ? J'ai croisé un sympathique Ankou qui m'a convaincu de venir !
Pourquoi cette race là ? Je dirigeais les Tyranides à l'époque où je jouais encore à Warhammer 40 000.
Sinon la famille, bien ? Non, mon chat est complètement idiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Wa Left_bar_bleue16/20Wa Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Wa Left_bar_bleue17/20Wa Empty_bar_bleue  (17/20)

Wa Empty
MessageSujet: Re: Wa   Wa Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:37

je me disais au coin du feu; pourquoi pas une race d'extra-terrestre qui serait télékinésiste?

et pis je me suis dit, naaan ça marchera jamais! on prefere les gros flingues et les pouvoirs de mutants!

et bah à ma grande joie je me suis trompé! l'univers grouille de monstres prêt à devorer notre belle planete! si ça continue dans cette optique, le monde est foutu! je lance un appel, les carottes sont cuites!

joueurs! redevenez humains avant que l'on ne soient submergé!!!

sinon oui trés bonne fiche, la wa est une bonne bébete qui fera un malheur chez les jeunes!

en fait c'est un termagaunt qui à bouffé charlie (stephen king)!!

si c'est l'ankou qui t'as fais venir, alors bienvenue cher mutant extra-terrestre!
tu es maintenant un soldat de pointe de l'armée Mäar!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Darkness
sentinelle
sentinelle
Darkness


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Bouclier physique impénétrable, qui la rend invicible durant de longues minutes(mais doit faire une pause au combat afin de se reposer sinon son bouclier se dissipe trop vite/Armes blanches dans le prolongement de ses bras.Tel que couteau ou pique pour empaler ses adversaires
Maitrise:
Wa Left_bar_bleue15/20Wa Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
Wa Left_bar_bleue19/20Wa Empty_bar_bleue  (19/20)

Wa Empty
MessageSujet: Re: Wa   Wa Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:17

Bienvenue,

A ce rythme là ou est tous foutu, y'a que des vilains moches extra machin truc qui ressemble à rien sur ce forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-basket.forumrpglife.com/
Elväand
dirigeant
dirigeant
Elväand


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Télékinésiste de haut niveau, il peut faire voler toutes sortes de choses et de tailles >=)
Maitrise:
Wa Left_bar_bleue19/20Wa Empty_bar_bleue  (19/20)
Physique:
Wa Left_bar_bleue14/20Wa Empty_bar_bleue  (14/20)

Wa Empty
MessageSujet: Re: Wa   Wa Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:55


Welcome cheers

Les Mäar Envahissent Razz
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
Wa Left_bar_bleue16/20Wa Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
Wa Left_bar_bleue17/20Wa Empty_bar_bleue  (17/20)

Wa Empty
MessageSujet: Re: Wa   Wa Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:51

J'annonce à la terre, et à la lune, entiere; que si les prochains joueurs qui s'inscriront sont des Mäar eux aussi, j'envisagerait une coalition entre les humains et les mutants, l'union fait la force, surtout contre ceux qui rampent.

J'ai dit!

(mais que cela n'empeche pas les nouveaux d'etre des Aliens eux aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
Wa Left_bar_bleue20/20Wa Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
Wa Left_bar_bleue20/20Wa Empty_bar_bleue  (20/20)

Wa Empty
MessageSujet: Re: Wa   Wa Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:20

C'est vrai que ça fait des bestioles bizarres en force, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wa
elite Mäar
elite Mäar
Wa


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Pyrokinésie
Maitrise:
Wa Left_bar_bleue15/20Wa Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
Wa Left_bar_bleue10/20Wa Empty_bar_bleue  (10/20)

Wa Empty
MessageSujet: Re: Wa   Wa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:09

Merci à tous pour votre accueil ! Désolée de ne pas avoir pu le faire avant, mais en ce moment, apparemment, j'ai quelques problèmes avec le serveur. Pour l'instant tout semble rentré dans l'ordre... Pourvu que ça dure.
Ben oui, j'ai hésité avant de me lancer mais je suis bien plus imaginative avec les persos carrément méchants.

Peuple Maär, la Terre est bientôt à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Wa Empty
MessageSujet: Re: Wa   Wa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: les personnages :: nouveaux Mäar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser