afterlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 moi c'est alex

Aller en bas 
+2
Nishi d'Amato
coulombe
6 participants
AuteurMessage
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:02

je suis étudiant en cinéma au cegep montmorency de laval,jai été en art plastique et en science humaine.
j'aime n'importe quelle sorte de musique pratiquement sauf le country...et je n'exagere aps, mes amis sont toujours perplexes en voyant ma liste sur mon ipod
jai un facebook si vous voulez en savoir plus (alex coulombe)

pis je suis amateurs de rpg/grandeur nature depuis mes 13 ans, je suis raveur depuis 4 ans, pis jai vu un nombre incalculable de film a partir des années 90...je suis un gars de party pis .... j aurais besoin d'aide pour me défénir encore un peu plus...lol;)
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:10

Et tu es un amateur de bolters, executions sommaires, manteaux en peau de grox etc.


Pensée du jour :
Un esprit vide est un vase dans lequel le chaos viendra pisser.
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:03

Laughing et des romans de Dan abnett//commissaire gaunt, eisenhorn et compagnie....j ai joué ça fait trop longtemps, jai le gout de dépoussièrer mon armée des fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:17

Une armée de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:51

égaré et damné, l'extension de l'oeil de la terreur,3200pts
ork 2400pts
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:27

Ok ^^ Tu dois être content de recevoir bientôt la mise à jour des orks, alors !
(Par contre pas de Lost and the damned pour encore un bon bout de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:29

Les necrons vous botteront les fesses à tous!
sales joueur de warhammer!

et je te comprends quand tu dis qu'on ne te croit pas quand tu montre ta playlist!

je dois avoir de tout moi aussi sur mon pc, rap français, kainri, red hot (^^) who, enio moricone, speed freaks, tellurik, korn, martin solveig!

vive l'eclectisme!

et les necrons vous bottent les fesses quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:16

Mais nan, leurs articulations ne sont pas assez souples pour ça... en plus ça se traine un nécron... (et selon les rumeurs, ils n'auront pas de mise à jour avant 2009 au plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:42

Le dernier tau à m'avoir dit que mes ptits bonhommes étaient lent s'en est pas remis!

meme si ils n'auront pas de modif d'ici 50 000 ans, ça ne me derange pas, ils sont assez efficaces pour ne pas etre modifiés!

à quoi bon etre rapide quand on a une chance de pendu et que ses guerriers se relevent à chaques fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:00

Ouais mais les tau, c'est des lavettes, alors ça compte pas Wink
En plus, les xénos de tout poil, faut s'en débarrasser : c'est mal !
(à part mes petites tyranides qui sont trop choupinettes avec leurs petites griffes)
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:04

lol vous me faites rire... les chaos vous own tous... ya pas meilleurs même si jai pas la mise a jour...la derniere fois qu'ils ont combattu les descendant fafloune des elf en ont prit une raclé...12 fantassin de mort avec juste mon générale qui a tapé, meme pas ses gardes du corps!
en passant draken, il se passe quoi avec le futur barbecue dans la ville abandonné... Smile jai hate de soigner les blesser pis recevoir ma médaille Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:18

je dois vous rappeler que la faille qui relie le chaos au monde normal à été crée à partir du combat entre les necrons et les anciens?

rien de plus puissant qu'un nightbringer bien utilisé!

le chaos, il n'y a que nurgle pour etre fun!
le grand immonde est tout ce que je tolére!

quand à toi petite guerriere commissaire, je vais degommer tes petits jouets et te les carrer bien profond dans l'oreille droite!

ne joue pas avec l'electricité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:39

tu marque un point, mais qu'est ce qui a engendré cette guerre, une idéologie chaotique encore plus primitive parce qu'ils se sont battu...la fissure, c'est juste trop de puissance venue d'une idéologie plus balaize et plus vieille que les nécrons...dans tes dents Laughing
pis en passant, ya pas les eldars qui ont eu un rôle la dedans aussi....pis les eldars voyage par la toile donc eu sont meilleur pcq leur portail sont moins instable que celui créé par les nécrons
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:57

En fait ce qui a crée le chaos c'est les ames qui ont été données en pature aux entités qui dormaient peinardes dans leur dimension, et vu que les C'tan ont bectés la moitié de la galaxie le chaos à été crée,

de toutes façons abaddon c'est une lopette, meme le deceiver lui botte le train une main dans le dos!

ce qu'il faut se dire, c'est que les necrons sont immortels, une fois qu'on les flingues, ils réapparaissent dans des necropoles pour se faire reparer, et il reste encore deux C'tan à reveiller!

ce sont les meilleurs! il n'y a meme pas à tortiller! d'accord, le chaos est un peu derriere...
en second diront-nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

Smile sûre que les c'tan ne sont pas un pion dans les plans de tzeentch depuis le début?....de plus je n'ai pas dit qu'abaddon est un demi-dieu je suis chaos universel ascendant nurgle( les zombie sont le meilleur écran de tir que je connaisse(save4+et5+invulnérable)x 64 Very Happy donc jai le temps que les berzerk se cachent un peu derrière avant de charger et que les zombie arrivent(ils ne chargent pas)
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:21

Si les c'tans sont des pions, alors pourquoi ne sont-ils pas mieux utilisés que cela?
de plus les necrontyrs ont utilisé leurs technologie pour les "creer", comment pourrait-on diriger le hasard?

et si ce vieux travelo de Tzeentch pouvait diriger la destinée d'autant de facteurs, il serait dieu unique du chaos Razz

Sinon bien joué pour ton mur de zombies, de toutes façons les possédés Nurgle sont les plus sexy!

et les nurglings sont les persos de tout warhammer que je prefere, ex-aequo avec le nightbringer!

Moi j'utilise la methode boeuf speciale necron, des tonnes de guerriers qui ouvrent le passage à un monolithe, celui-ci deverse un max de spectre et d'immortel, imparable!

(à part quand un salaud posséde une batterie de railguns posés sur exo-armures!)
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
Wa
elite Mäar
elite Mäar
Wa


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Pyrokinésie
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue15/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue10/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (10/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:42

J'ai l'impression, à vous lire, que ça fait des millénaires que je n'ai plus joué à W40 000... Bon, en même temps, j'ai décroché après le collège... Déménagement : plus d'adversaires Sad

Mais j'ai toujours ma petite armée tyranide en stock dans un coin et surtout ma splendide armée de berserkers de Khorne !! Gloire au dieu du sang !! Vive le démon Buveur de Sang exterminateur d'Avatars Eldar !
Aaaaah.... La bonne époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:34

Attention, la brèche majeure réel/immaterium a été créée par le réveil de Slaanesh ce qui n'a pas grand chose à voir avec les Nécrons...

Le warp et le chaos ont toujours été là. Cependant, avant l'arrivée des mortels, il était calme comme une marre quand rien ne la dérange. Ce n'est que les troubles des émotions (et des âmes) des mortels vivants qui ont commencé à déstabiliser le warp et les courants ainsi que les concentrations d'émotions qui ont suivi se sont cristallisées pour donner naissance aux entitées bien connues : les Enslavers puis les démons (modernes) et les dieux...
Non mais.
C'est donc les anciens en créant des races capables de ressentir de façon intense des émotions (les eldars par exemple) et qui ont une connection avec le warp forte qui ont contribué à augmenter les remous du warp. Les nécrons et les C'Tan n'y sont pour rien (à par cause de la guerre) vu qu'ils sont l'antithèse complete du warp.

Techniquement Tzeench dirige effectivement l'avenir. C'est lui qui est le dieu du destin de l'évolution et du changement, il a le bouquin où toutes les destinées sont inscrites. Ensuite, c'est comme pour la précience en générale (et celle des eldars en particulier) : on a l'explication quand il se passe un truc qui lui plait pas "C'est parce que cela permet d'atteindre dans un lointain futur une situation qui lui sera infiniment plus favorable"... Ils peuvent pas faire autrement !

Nécrons : le problème quand tu prends des monolithes et autres joyeusetés, c'est que ça fait autant de guerriers en moins. Le nombre nécessaire de morts pour le phase-out est d'autant réduit et il devient plus rentable d'oublier le gros caillou et de tuer des petites bestioles au plasma, laser, et autres griffes...
Revenir en haut Aller en bas
J. Draken
Admin
Admin
J. Draken


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:22

c'est vrai que le monolithe coute une quinzaine de guerriers, mais ses projecteurs à champs de fission et son blindage extra fait plaisir quand il est dans la place!

le fait de pouvoir teleporter des guerriers à portée (la portée des fusils à fission de base est ridicule!) fait generalement pleurer l'ennemi,
je me souvient d'un groupe d'ork qui batait en retraite vers le bord d'une table face aux tirs fournis des mes braves petits squellettes!

Je ne joue plus tellement maintenant, mais j'aime bien briquer de temps en temps mon nightbringer...

pour ce qui est du warp et consor, en lisant mon codex, ça fait une paye, il raconte que ce sont les ames des morts dût à la guerre dingue entre les anciens et les necrontyr...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterlife.forum-actif.net
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:46

damn draken, tu me fait tu de l action dans le désert Razz jme demande comment tu va t'en sortir sans faire apparaître un tyranosaure dans mon dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:36

J'ai relu la version anglaise, ils parlent en fait des deux : les âmes et les émotions (comme à l'époque c'était pas la joie, ça devait surtout être la peur et la haine...)
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:41

damn, t'a fait une sacrée recherche pour un topic éloigné à des années lumières de son sujet de départ.... Wink s'en est admirable
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi
colonel
colonel
Tawnee Kusanagi


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Mécha Escaflowne
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue17/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue16/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (16/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:37

Pour ma part je faisais de l'Epic 40000, armée garde impériale, épaulée par 2 titans et une flotte de chasseurs Razz

Le bon temps quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nishi d'Amato
haut Mäar
haut Mäar
Nishi d'Amato


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue20/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (20/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:16

Ah bah oui, le système épic. Même si je préférais le vieux système qui laissait plus de types d'unités différentes (tout en étant légèrement plus lourd à jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
slaa'nesh


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
moi c'est alex Left_bar_bleue18/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (18/20)
Physique:
moi c'est alex Left_bar_bleue18/20moi c'est alex Empty_bar_bleue  (18/20)

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:24

hum.... quand est ce qu on fait reprendre vie à ce forum....jai parti une nouvelle quest dans les villes déserte...pis je vois que plusieurs d entre vous se pointent encore au forum....alors venez jva trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex   moi c'est alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Hors-RP :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser