afterlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le midway

Aller en bas 
AuteurMessage
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
le midway Left_bar_bleue17/20le midway Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
le midway Left_bar_bleue16/20le midway Empty_bar_bleue  (16/20)

le midway Empty
MessageSujet: le midway   le midway Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:18

Quelques jours de permission étaient bien suffisant pour que l'unité du Commissaire puisse s'en remettre...Sauf dans le cas de Fishig, qui restera probablement paralysé a vie. À moins de pouvoir bénéficier des coûteux implants cybernétiques. Ce qui revient à rester paralysé.

C'est pour cette raison que nous décidâmes moi,Alice,mkVenner et Blane(qui voulait draguer avec sa nouvelle balafre à la jambe)à une taverne sympathique dans les tréfond de la ville.

Une vieille pancarte de tole par dessus une lumière à philtre vert avec comme seule indication: le Midway...Le grincement d'une vieille porte s'ouvrit au moment ou l'idée de découvrir un autre endroit nous parcoura collectivement l'esprit. Un homme dans la vingtaine au allures d'employé à salaire minimum poussa un léger gloussement en nous apercevant. La femme qui le suivait n'avait probablement pas l'âge d'entrer dans un tel établissement, mais....De toute façon, le plaisir est pour tous m'a t'on fait comprendre un jour.

MkVenner, de profession, passe en premier.. Une forte odeur d'obscura assaille nos narines. La salle sombre et emboucané est éclairé seulement par quelques luminaires(enfin, ceux qui sont resté intacte au niveau des tables de pool, au-dessus de 3 tables normale et d'une ou deux éclairant faiblement le bar). Vers le fond, un homme dans la cinquantaine chante un air traditionnel au karaoké (why don't you get a job, the Offspring).

Alice, de son jolie minois tente d'obtenir quelques rabais sur le pichet de bière. MkVenner, cherche une chanson intéressante parmi le répertoire. Blane était déjà parti en mode chasse après une fille qui semblait habitué à ce genre d'homme.Quant à moi, j'essayai de décoller mes mains de sur la table collante de je-ne-veux-pas-savoir-pourquoi-ça-colle tout en m'imprégnant de l'atmosphère crasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
coulombe
colonel
colonel
coulombe


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 36
Localisation : lorraine/laval/montreal/québec

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK:
Maitrise:
le midway Left_bar_bleue17/20le midway Empty_bar_bleue  (17/20)
Physique:
le midway Left_bar_bleue16/20le midway Empty_bar_bleue  (16/20)

le midway Empty
MessageSujet: Re: le midway   le midway Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:29

au fond du bar se trouve Macbossa, un triste vendeur au marché noir qui tente de se redonner goût à la vie au côté d'une prostitué qui semble avoir du vécu. Une fois qu'elle eut fini, elle s'essuie non-chalamant la main sur le rebord de la table...dégueu............................!!!!

À cette constatation je relève illico mes mains de cette plateforme personnelle sur laquelle je venais de déposer mes avant-bras!

Puis elle quitte la table et le pathétique lui fait un maigre sourire.

Autrefois, Irwing Macbossa était un jeune ambitieux jeune homme voulant partir sa propre compagnie de vêtement pour événement rave dans sa région.Mais les confrontations on forcé la plupart des promoteurs et des participants à cesser de ce défouler dans ce genre d'activités, il y a de cela 40ans.

Je fais un signe aux autres de converger vers ce grand jouflu de 63 ans . J'avais entendu parler de lui par quelques bleusailles en corvés de nettoyage. Ils ont été suffisament coopératifs pour me donner ce dont j'avais besoin de savoir sur ce trrafiquant.
Revenir en haut Aller en bas
 
le midway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Surface :: Basse-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser