afterlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 infestation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
slaa'nesh


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
infestation Left_bar_bleue18/20infestation Empty_bar_bleue  (18/20)
Physique:
infestation Left_bar_bleue18/20infestation Empty_bar_bleue  (18/20)

infestation Empty
MessageSujet: infestation   infestation Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:58

Y en a marre du sable
Slaa'nesh parcourait de ses mains griffues le long des parois rocheuses. Une bénédiction que de trouver une caverne au milieu du désert. Le besoin de trouver un certain lieux de repos à l'abris des tempêtes de sable commençait à ce faire pressant.Il dénivela ainsi pendant une centaine de mètres. Puis il s'arrêta au abords d'une petite chambre avec une entrée trop travaillé pour être une formation géologique naturelle.
Par la suite ses doigts effleurèrent de légères glyphes polie sur le contour de l'entrée. Trop fatigué pour tenter de connaître la signification.

Dans la chambre, une jeune fille de 15 années humaines se reposait sur une paillasse. Ses choses étaient empilé dans un coin, comme si elle venait d'emménager.

Je m'approche d'elle, son sommeil semble paisible. Ses cheveux noir de jais,une peau Ivoire, une allure de femme-enfant...

Elle est si belle, j'en viens même à me surprendre à lui passer l'une de mes patte droite dans ses cheveux.Va t'elle se réveiller!?
Revenir en haut Aller en bas
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
slaa'nesh


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
infestation Left_bar_bleue18/20infestation Empty_bar_bleue  (18/20)
Physique:
infestation Left_bar_bleue18/20infestation Empty_bar_bleue  (18/20)

infestation Empty
MessageSujet: Re: infestation   infestation Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:49

la masse insectoiide se redirigea vers le corridor et tissa quelques toiles à quelques centimètres du sol (seulement pour ralentir les curieux)Puis je retourne voir la petite créature... je tisse ma toile sur ses courbes....
Son sommeil semble si profond..Elle ne se réveille pas, ce qui me surprend..
Je commence à la lècher, quelle soit plus appétissante, mais...ce goût sur ma langue, cette texture,cette odeur...c'est, c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
sentinelle
sentinelle
Angel


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Régénération
Maitrise:
infestation Left_bar_bleue15/20infestation Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
infestation Left_bar_bleue19/20infestation Empty_bar_bleue  (19/20)

infestation Empty
MessageSujet: Re: infestation   infestation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51

Telle une ombre féline, Angel avance... Angel... L'Ange de la Vengeance des opprimés, autrefois Laura Kinney... Mais qui a choisis son destin et l'assume...

Elle s'avance et tout à coup, elle sent... Devant elle, une présence inconnue, étrange... Dans un chuintement, elle sort ses lames aux poings et continue d'avancer...

Elle tombe sur une toile tendue en travers du passage, ses lames glissent silencieusement et découpent en quelques gestes gracieux et précis la-dite toile.

Angel reprend sa marche et le vois... Il a embobiné comme une grosse araignée une jeune mutante sans défnse... Elle ne peut le laisser faire... Elle effectue un coup de pied sauté et au moment d'arriver sur lui, contracte ses orteils comme un chat pour laisse sortir la lame qui se situe juste au-dessus d'eux pour planter la créature.

On ne touche pas aux enfants en présence d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
slaa'nesh


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
infestation Left_bar_bleue18/20infestation Empty_bar_bleue  (18/20)
Physique:
infestation Left_bar_bleue18/20infestation Empty_bar_bleue  (18/20)

infestation Empty
MessageSujet: Re: infestation   infestation Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:11

hummm....je détecte un autre esprit dans les environs. Au cas ou j'ai des problèmes je mémorise les empreintes nécessaire...après quelques secondes de à me faufiler dans la psyché de la fille, je sort de ma transe...
Trop tard pour m'enfuir, je sais que l'âme errante m' a aperçue. Bien, j'attendrai qu'elle même son signal à ce lombric...

On ne touche pas aux enfants en présence d'Angel...

Qu'elle ait dit cette phrase ou seulement pensé, cela n'avait plus d'importance car toute la pièce était chargé de son chakra négatif...

j'empoigne donc mon phallus en main inférieure gauche et je commence à le frictionner frénétiquement...Et je relève du plus rapidement que je peux mes 3 queues, peut être la bloquerais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
sentinelle
sentinelle
Angel


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Régénération
Maitrise:
infestation Left_bar_bleue15/20infestation Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
infestation Left_bar_bleue19/20infestation Empty_bar_bleue  (19/20)

infestation Empty
MessageSujet: Re: infestation   infestation Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:49

Angel regarda la lame se planter dans le cou de l'adversaire avant de prendre appui sur lui pour sauter en arrière tout en rétractant celle-ci.

Puis elle se mit entre la jeune fille et lui et la réveilla du bout du pied. Cette dernière eut d'abord un mouvement de recul avant de la reconnaître

-Fuis petite, je te couvre!

Elle obéit sans poser de questions, disparaissant dans les profondeurs. Angel se retourna vers son adversaire et ne devint qu'instinct, ainsi qu'on le lui avait appris il ya très longtemps... L'instinct de survie, l'instinct de tueuse. Elle se mit en garde, griffes des poings dehors tandis qu'un léger sourire se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
slaa'nesh


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
infestation Left_bar_bleue18/20infestation Empty_bar_bleue  (18/20)
Physique:
infestation Left_bar_bleue18/20infestation Empty_bar_bleue  (18/20)

infestation Empty
MessageSujet: Re: infestation   infestation Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:03

Toujours en s'astiquant le stalagmite, le grand corps sinueux se retourna à toute vitesse et scanna du regard le bétail qui avait osé l'attaqué.

Qu'est-ce que tu fabrique dans cette tanière, cherche ta copul à une autre grotte...Vermine.

À cet instant, slaa'nesh senti l'excitation lui travailler le bas du ventre, en effet, il ne s'était pas retenu pour laisser durer le plaisir..
Le souffle plus rapide, les spasmes..
ce sentiment de force et d'épuisement rapide..
le visage de la jeune edenners..
puis..
et puis..
l'extase envahie la pièce à pleine force sur l'impertinente sentinelle..

Alors que 60 litres d'un mucus gluant blanchâtre fonçait à toute vitesse vers la guerrière..


Dit ahhhh tandis qu'il tentait d'utiliser sa volonté pour ouvrir la bouche de sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
sentinelle
sentinelle
Angel


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Régénération
Maitrise:
infestation Left_bar_bleue15/20infestation Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
infestation Left_bar_bleue19/20infestation Empty_bar_bleue  (19/20)

infestation Empty
MessageSujet: Re: infestation   infestation Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:59

Attaque mentale... Cela la faisait bien rire, on l'avait blindé à cela lors de son "entraînement". Elle virevolta avec grâce... Evitant tout ce que ce gros tas envoyait. Très bien... Elle s'approcha en rebondissant contre un mur et donna un coup de griffe rapide, précis au niveau du bas ventre de son adversair pour la lui couper avant de prendre appui au plafond pour se projeter plus loin et se remettre en garde souriant d'un air malsain... L'instinct reprenait le dessus... Angel n'avait plus rien d'humaine, ni de mutante... La chasse et la tuerie s'emparaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
slaa'nesh


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
infestation Left_bar_bleue18/20infestation Empty_bar_bleue  (18/20)
Physique:
infestation Left_bar_bleue18/20infestation Empty_bar_bleue  (18/20)

infestation Empty
MessageSujet: Re: infestation   infestation Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:56

( tu est en train de dire que tu est entrainé a résister à etre immunisé à des attaques psychique,par probablement des humains qui n'ont probablement pas cette aptitude...que tu pop cette compétence maintenant et sans la marquer sur ta fiche!!! hum...marque le au moins.
Que tu évite mes attaques, jai rien contre, mais que vif comme l'éclair, tu fasse 3 backflip/que tu me tranche le ventre/que tu m'effimine/puis 2 autres pirouettes/et que tu me fasse de l'attitude sans que j'aie un seul mots à placer alors que ce n'est pas un npc que tu attaque, mais un joueur de ton niveau....franchement, tu y va un peu fort

esquive si tu veux toutes mes attaques, mais je perdrai pas mes membres pendant un 2ième round,plus tard peut etre mais pas au début comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
sentinelle
sentinelle
Angel


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Régénération
Maitrise:
infestation Left_bar_bleue15/20infestation Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
infestation Left_bar_bleue19/20infestation Empty_bar_bleue  (19/20)

infestation Empty
MessageSujet: Re: infestation   infestation Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

(parce que c'est mieux de se prendre forcément ton attaque car je te cite "je fais une attaque psychique" ensuite, si tu es incapable de poster pour dire : "j'esquive à la dernière minute le coup" ou un truc du genre, alors, ne viens pas te plaindre et arrête de jouer un maär où alors, fait le réactif car là, tu m'excuseras mais il donne l'impression d'être une proie plus que facile avec ses airs patauds et ses attitudes...)
Revenir en haut Aller en bas
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
slaa'nesh


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
infestation Left_bar_bleue18/20infestation Empty_bar_bleue  (18/20)
Physique:
infestation Left_bar_bleue18/20infestation Empty_bar_bleue  (18/20)

infestation Empty
MessageSujet: Re: infestation   infestation Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:05

(tu l a marqué à l impératif présent, pis mon attaque psychique c'est pas clouer une personne sur place, c'est plus une action de je-t-ouvre-la-bouche-pour-en-prendre-plein-la-gueule...anyway)

Slaanesh avait bien faillit perdre sa protubérance durant la dernière attaque, son sang avait jaillit de la profonde entaille de la mutante, cependant, la coagulation commençait déjà à s'opérer. Cette balaffre allait lui rappeler sa rengaine pour très longtemps.

D'une dextérité sans pareille, l'animal tenta de se faufiler à l extérieur du trou tout en faisant battre machinalement ses deux immense faucilles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
sentinelle
sentinelle
Angel


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: Régénération
Maitrise:
infestation Left_bar_bleue15/20infestation Empty_bar_bleue  (15/20)
Physique:
infestation Left_bar_bleue19/20infestation Empty_bar_bleue  (19/20)

infestation Empty
MessageSujet: Re: infestation   infestation Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:52

Angel continuait sa ronde dans les souterrains. Elle avait rentré ses griffes mais était toujours sur ses gardes. La créature ( pouvait elle l'appeler autrement? ) rôdait encore et devait encore représenter un danger pour les siens et cela, elle ne pouvait le laisser faire, pas après tout ce qu'elle-même avait vécu. En tout cas, son adversaire était malin, il avait fait maints tours et détours dans les souterrains mais lorsqu'on a passé des siècles à les arpenter, on finit par les connaître mieux que quiconque. Néanmoins, elle sentait que remonter la piste serait long, très long et qui sait quels ravages, cet être pourrait causer d'ici là... A cette pensée, des larmes roulèrent sur ses joues... Elle avait échoué, son premier échec depuis longtemps... Quelle idée aussi de traquer cette créature seule mais hélas, elle était comme un félin solitaire et personne ne semblait vouloir l'accompagner, peu de personnes s'aventuraient comme elles ainsi dans les grottes.

(bah oui quoi, font quoi les autres edeners, il dorment???^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infestation Empty
MessageSujet: Re: infestation   infestation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Eden :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser