afterlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un peu de tranquilité pour panser(penser)

Aller en bas 
AuteurMessage
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
slaa'nesh


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
un peu de tranquilité pour panser(penser) Left_bar_bleue18/20un peu de tranquilité pour panser(penser) Empty_bar_bleue  (18/20)
Physique:
un peu de tranquilité pour panser(penser) Left_bar_bleue18/20un peu de tranquilité pour panser(penser) Empty_bar_bleue  (18/20)

un peu de tranquilité pour panser(penser) Empty
MessageSujet: un peu de tranquilité pour panser(penser)   un peu de tranquilité pour panser(penser) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:29

Après moult feintes,fausses pistes, retour sur les pas...La grande créature avait enfin échappé à la folle furieuse qui avait tenté de lui sectionné sa portion.Vith Slaa'nesh avait trouvé une nouvelle tanière au beau milieu de ce qui semblait être une étrange civilisation souterraine. Définitivement les humains sont étrange.Ils se chassent mutuellement à cause de leurs différence, alors que nous, les Maar, c'est ce qui fait notre force.

La créature s'établie rapidement un nouveau périmètre de sécurité aux alentours de ce trou moins intime que le précédent.
Une poche creusé à même la roche, l'endroit était sec et d'une température surprenament chaude pour l'intratitude des lieux.
La jeune fille s'était enfuite, mais avant que je perde son contact, jai pu l' imprégner mentalement...Elle me retrouvera, comme par instinct.



Cette jeune fille, ce pourrait -il qu'elle...?
ikosan?,approche mon petite, vient me rejoindre, je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
slaa'nesh
elite Mäar
elite Mäar
slaa'nesh


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 36
Localisation : montreal

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: telekinésie/morsure paraliz/glue/
Maitrise:
un peu de tranquilité pour panser(penser) Left_bar_bleue18/20un peu de tranquilité pour panser(penser) Empty_bar_bleue  (18/20)
Physique:
un peu de tranquilité pour panser(penser) Left_bar_bleue18/20un peu de tranquilité pour panser(penser) Empty_bar_bleue  (18/20)

un peu de tranquilité pour panser(penser) Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité pour panser(penser)   un peu de tranquilité pour panser(penser) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:04

J'ai attendu 4 jours qu'elle me retrouve, et cela avec l'aide du lien psychique. Durant ce temps mes blessures purent se refermer. Cette rencontre avec lafemme cure-dent . Me força à rester de sur mes gardes. Quand la fille arriva, elle semblait exténué et presque au bord de l'inconscience tellement la fatigue commençait à avoir raison d'elle. Je réimprégnai donc son esprit, qui n'offrit aucune résistance.

Pendant quelques heures elle s'endormie. Durant ce temps je la nettoya avec l'eau de la nappe phréatique avoisinant ma crèche...

Dès que je lu son potentiel, j'ai su que cette jeune edenners serait la clef de la victoire Maar contre tout futur ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tranquilité pour panser(penser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions pour vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Eden :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser