afterlife

Bienvenue sur le forum rpg futuriste; Afterlife, incarnez jusqu'a deux personnages issus des trois especes qui survivent sur terre et dans les cieux, à vous de vaincre vos ennemis afin d'assurer la survie de votre civilisation... Bon jeu à tous!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les edeners

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Draken
Admin
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir/armement/Type de TK: energie electrique qui parcours son corps et tout ce qu'il touche
Maitrise:
16/20  (16/20)
Physique:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Les edeners   Jeu 8 Nov - 0:22

Edeners

Homo sapiens avilis, ils sont ceux qui ne devaient jamais revoir le jour, condamnés à cause de leurs genes maudits, ce sont ces memes propriétés génétiques qui leurs a ouvert la voix vers la quasi divinité.

Les mutants ont une apparence humanoïde, meme si parfois un oeil ou deux est suplémentaire, rien ne pourrait les différencier des etre humains dit "normaux".
partout sur leur corps sont tatoué des litanies magiques afin d'amplifier leurs pouvoirs et et se differencier des autres proscrits.
Sous terre la vie est rude et sans soleil, ainsi la peau des damnés s'est naturellement blanchie, les obligeant à prendre d'immenses précautions en sortant à la surface de la terre...

Aprés l'exode des anciens parias, une nouvelle génération vit le jour, plus puissante que ce que tout le monde l'esperait, de nombreux "dons" virent le jour, créant ce que l'on appellait à l'epoque les élus.
Ces élus vinrent à la conclusion que ces pouvoirs venaient de dieux, s'excusant de leur cruauté de les avoir mis si loin du soleil, et érigèrent des temples dans la roche meme, encore partout sous terre subsistent ces magnifiques cathédrale de granit noir, dans ces temples vivent ceux de l'ancienne génération, devenu des templiers, ivres de pouvoir encore à l'etat brut, touchant une longévité assimilable à l'immortalité ils sont l'autorité d'Eden, certains templiers eurent le cran de se tenter à la magie, leur puissance à l'etat brut confinée dans des artefacts, afin d'aider la nouvelle generation à reprendre la terre de la surface aux humains...

la toute derniere génération est moin puissante que la seconde, plus apte à controler ses pouvoirs et represente l'espoir des edeners, les plus grands guerriers sont nommés les juges, bras vengeurs des templiers destinés à revoir le jour et d'y planter leur civilisation à tout jamais...
bien que leurs genes soient moin irradiées que celles de leurs ayeus, les pouvoirs mutants restent incommensurables et se profilent comme etant de plus en plus specifiées...

Durant la guerre qui va les confronter à la fois aux Mäar et aux guardians, les edeners usent de pouvoirs surhumains, les respéctés se nomment les juges; voici la hierarchie de ces mutants:

troisième génération:

Juges

Sentinelles

Initiés

mutants

meme si ce systeme de caste est trés strict, il arrive qu'un initié parle normalement avec un juge, dans cette société, tous sont égaux face à leur malédiction, une seule caste est au dessus de tout:

seconde génération:

Les templiers

élus apprentis

religieux/fils d'Eden

ce sont les plus puissants mutants, les juges sont la lois, eux sont la religion, ils gardent les temples et veillent à l'eveil des jeunes Edeners.

les civils qui ne veulent pas renter dans ce systeme peuvent rester à cultiver les champignons dont toute la communauté se nourrit, participant à l'equilibre de cette civilisation.
Les edeners refusent les armes mais ne sont pas assez stupides pour ne pas se proteger, ainsi les gilets pare-balle et autres bouclier sont assez courant chez les guerriers...

Voici la liste des capacités Mutantes:

Invisibilité
Force colossale
maitrise du feu, de l'eau, de l'air de la pierre etc
(trés rare) maitrise du temps et de l'espace
super vitesse
guerison des plaies (les siennes comme celles des autres)
à vous de trouver la suite!!

Les noms de ces mutants sont encore humains, c'est à dire prénom/nom normaux au choix;
seul différence est le surnom, souvent en rapport avec leurs capacités, par exemple:

Shadowhound pour un qui peux se rendre invisible
béowulf pour une brute épaisse
les edeners sont trés portés sur la religion et la mythologie, n'hesitez pas à vous inspirer de ces legendes pour vos persos mutants!


en voici un qui a bien muté comme il faut^^



Ce mutant là pourrais etre affilié à la seconde génération, un pouvoir exacerbé et incontrolable...
evidemment ce n'est pas le plus fin de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterlife.forum-actif.net
 
Les edeners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
afterlife :: Au commencement... :: univers Afterlife-
Sauter vers: